Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:16

On venait de finir le cours avec James du moins on sortait du lycée et on arriva vers le gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:40

James et Haley arrivèrent au gymnse et tous les joueurs et les pompom-girls se tournèrent vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:44

Quand on arriva tout le monde se tourna vers nous on était main dans la main et j'apréhendais la réaction que James allait avoir devant ses amis...et admiratrice...
Je les regardais génée quand...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:50

James les regardait tous, se demandant comment il allaient réagir...quand le premier coup fut lancé ! Un joueur s'approcha d'eux et tourna autour de Haley en la regardant de haut en bas

tu fais quoi Noah ?

ça se voit non...je regarde si elle t'a enchainé ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:54

Je regarda le mec qui me tournait autour...Légérement bléssée...
Mais je ne savais pas comment le faire partir sans provoquer quelque chose de mauvais encore une fois...Je regarda James...


Je n'aurais peut etre pa du venir ...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:02

James caressa doucement le bras de Haley et s'approcha de Noah

maintenant que tu 'mas prouvé que t'étais idiot, tu bouges !

calmes mec !

non ! si tu manques de respect à ma copine alors tu me manques de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:04

Je regarda James et lui sourit...
j'était contente de ce qu'il disait mais en meme temp je ne voulais pas qu'il se dispute avec ses amis...Je lui prit le bras doucement...


James sa ira t'inquete pas!!
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:56

oui ça ira ! parce qu'ils vont arrêter leurs conneries ! je sors avec qui je veux ! je fais ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:14

Ptit sourire...

Bon dac alors...Je vais dans les gradins...

Je commence a aller vers les gradins sans oser l'embrasser mais au dernier moment je me retourne et l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:41

James l'embrassa doucement et se tourna vers son équipe et ils partirent aux vestiaires pour se changer, laissant Haley seule avecl es pompom-girls...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:46

Je m'étais installé dans les gradins quand les pompoms s'approcherent une grande pris la parole ele avait l'air d'etre la chef des pompoms...

Hey la petite intello alors tu as trouvé un prince??

Je n'eu pa le temp de répliquer qu'elle enchaina déja...

Tu sais qu'il a couché avec chacune d'entre nous??

Je grimaca...Je ne savais pas si elle disait la véritée et puis aprés tout peu importe c'était avant qu'il soit avec moi...J'aurais du avoir cette réaction mais j'était quand meme touché...

Tu n'as pas des pompoms a aller agiter ailleur que devant moi?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:54

James était en train de se changer mais il entendait des murmures derrière lui. Il se retourna et vit toute l'équipe qui le regardait

quoi ?

ok James, tu fais ce que tu veux...mais cette fille c'est une intello...et puis elle est dans un groupe ennemi !

je sais tout ça ! et alors ?

et alors ? tu oublies que son ex t'a poignardé ! vous avez pas le droit d'être ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:57

La pompom parut...hum....trés énervé...

De toute façon il ne restera pas avec toi !!
Et puis s'il reste Brooke s'en chargera...


Brooke...C'est vrai que Brooke avit sous son aile l'équipe de pompoms...

Je n'ai pas peur de Brooke si elle a un probleme qu'elle vienne...
On est civilisé on pourra se parler...


Dernière édition par Haley Rohat le Sam 6 Sep - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:00

Nathan n'avait pas répondu, sachant très bien que son comportement ne plairait pas à Brooke mais il ne pouvait rien faire d'autre

James...tu sais que tu risques ta place dans l'équipe si tu continues à la voir ! la famille de Brooke a de l'influence sur le lycée ! et on a besoin de toi pour les championnats

il savait tout ça bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:04

C'est ça elle va t'ecrase c'est tout...

Eh ben on verra bien!!!


Elles me lancerent un dernier regard et dscenderent des gradins...

Je n'aimais vraiment pas ce genre de filles...
Mas j'avais confiance en James...Je ne devais pas prendre en compte ce qu'elles disaient du moins essayé...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:12

le coach vint interrompre cette conversation et l'équipe sortit sur le terrain. James s'arrêta et regarda Haley

DEVAN ! tu feras des yeux de merlan fris à ta copine plutard !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:17

Les gars sortirent Je croisa le regarde de James et le coach luii tomba direct dessus...
Est t'il possibe de se sentir plu mal alaise??Je ne sais pas...
Je resta donc dans mon coin de gradin en regardant James marqué de splendides paniers...
Je n'y connaissait rien en basket mais je voyait quand meme qu'il se donnait a fond sur le terrains...
De temp en temp les pompoms me jetaient des regard haineux et ne manqué pas de crier d'admiration a chaque panier de James...
Heureusement que je ne suis pas nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:21

James se mit à courir et fit quelques paniers

allez les filles ! les équipes habituels...T-shirt contre peau !

James enleva son T-shirt d'entrainement et il entendit, comem d'habitude, les pompom-girls ricanaient bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:31

<James enleva son maillot provoquant une cohue chez les pompoms...
Suspect Elles en font exprés où c'est naturel chez elles...?
Bref je me retourna vers James l'admirant jouer enfin l'admirant tout court d'ailleur...
Quand quelqu'un vint s'asseoir prés de moi...C'était le coach pale ...
Il resta silencieux puis...


Où en est James dans ses cours?

Euh...Euh...il s'en sort plutôt pas mal...Mais il a encore quelques progrés a faire...

Bien...Rohat je t'ai choisie parce que tu étais la meilleur maintenant je me fiche de ce qu'il se passe avec James je veux seulement qu'il s'améliore!!


Oui...je sais bien...Le basket est important pour lui je l'ai bien compris...Je vais faire du mieu que je peux pour qu'il réussise...

Trés bien!!

Le coach sourit et se leva...

Et autre chose...Ne fais pas attention a elles

Il fit un signe de tete vers les pompoms...

SI james t'as chosie c'est qu'il a ses raisons!!

Puis il redescendit sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:34

James commença à jouer, en regardant de temps en temps Haley parler avec le coach. Il devait faire une remise en jeu sur le bord du terrain et une pompom-girl s'approcha de lui

on se douchera ensemble après l'entrainement !

laches moi Kim !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:38

Une fois le coach partit je reporta mon attention vers le terrain et a ce moment là,la meme pompom que tout a l'heure parla à James avec un regard d'allumeuse...
Rrrr elle m'énerve celle la!!!
Mais je garda ma colere en moi et puis en plus James avait l'air de l'avoir repousser...
Pas besoin de s'inquiéter non...?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:45

James était bien trop occupé à fixer le jeu pour trouver un coéquipie démarqué qu'il ne vit pas les regards que les pompom-girls s'échangeaient...et il ne comprit que bien trop tard, lorsque Kim l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:48

affraid Nan mai spour qui elle se prend elle!!!!
Instinctivement je m'étais levée prete a bondir...
J'avais déja descendue quelques marche mais je m'arréta...
C'était la réaction de James que je voulais voir...
L'autre je m'en occuperais plus tard...
Je n'étais pas la pour provoquer un scandale qui pourait faire virer James...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:49

lorsqu'elle se recula, elle regarda fièrement Haley et repartit cacqueter avec ses amies et James regarda Haley et haussa les épaules, l'air de dire "j'y suis pour rien moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:52

James avait l'air de ne rien comprendre tout comme moi a vrai dire...
Je lui fit signe de laisser tomber...
Ce dialogue a disatance ne mènerait a rien autant attendre la fin de l'entrainement qui ne devait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Empty
MessageSujet: Re: Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]   Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de mattage...Pardon d'entrainement =P [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TP avec James
» Nouveau cours...[James]
» Premier repas==> James
» Explication en bord de mer....[James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser