Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier repas==> James

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:46

On avait convenue avec james d'aller manger au fast food!!!Le restau de luxe...ben c'est un restau de luxe...et la cafét du lycée c'est un peu gavant a force...Il avait roulé jusqu'au fast food je descendit de voiture et le rejoin devant...
Je ne savais pas encore tropp comment agir avec lui...
Est ce que ça allait le géner si je l'embrassé ou si je lui prenait la main??
Aprés tout on était censé se détester...
Je décida donc de ne rien faire attendant de voir...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:15

James et Haley avaient décidé d'aller au fast food...il avait refusé l'option cafet qui était un lieu public et qui servait également des repas infects ! James se gara devant le fast food et rejoignit Haley. Ils avancèrent côte à côté et leurs mains se frolaient. Il finit par prendre la main de Haley dans la sienne et après avoir commandé, ils allèrent s'installer à une table, un peu à l'écart
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:17

Je souris quand il me prit la main...puis on alla s'asseoire...

Bon ben bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:19

toi aussi

ils mangèrent et parlèrent peu mais ils ne se lachaient pas des yeux...jusqu'à cette petite interruption

hey James !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:22

On mangeaient et meme si nous ne parlions peu nos échanges de regard étaient assez intense...Quand un groupe surement d'ami a James arriverent..Ils le saluerent j'éssayé de me faire discrette quand ils se tournerent vers moi...

Et toi tu es qui??

Euh...je...je suis...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:26

James salua ses amis qui finirent par s'intéresser à Haley

ma tutrice...elle me donne des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:29

Shocked ...Okay...Ah oui j'avais oublié qu'en sortant avec lui ça allait etre comme ça...
J'attendit que ses amis soient partit...Je lui jeta un regard noir...Et me leva...


Désolé mais TA TUTRICE n'a plus faim!!!

Et je sortit du fast food...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:31

après le départ de son groupe d'amis, Haley ne tarda pas à taper un scandale. Il la suivit à l'extérieur et l'attrapa par le bras

arrêtes ! tu veux vraiment que tout le monde le sache ? je suis pas dans ton groupe d'amis...mes amis s'entendent pas avec les tiens ! à la limite du Roméo et Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:35

Ils ne s'entendent pas a cause de groupes débiles qui n'auraient jamais du se former et que je déteste!!c'est pas en se cachant que ça va changer les choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:51

il se pasa une main dans les cheveux

c'est pas en se montrant que ça va arranger les choses...Brooke...Justin...mon frère...ils n'accepteront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:55

Justin?Pourquoi tu parles de Justin?De toute facon on est libre non...?
A moins que tu es honte...?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:14

pourquoi j'aurais honte ? mais justement le problème c'est qu'on est pas libre ! tes amis seront contre, les miens se ront contre...surtout Justin
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:19

Je sais pas mais toi tu es dans le groupe de brooke la plus popualire de nous quatre et moi je ne suis que l'intelloo qui donne des cours!!C'est pas glorieux pour quelqu'un comme toi..Du moins c'est ce que je ressent quand tu dit que je suis seulement ta tutrice...
Quand a nos amis je sais bien que ça va pas etre simple...Mais pour ma part je sais que les miens peuvent comprendre...
Mais porquoi surtout Justin?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:23

James soupira et décida de lui expliquer toute l'histoire

j'étais en boite ce soir là...Justin y était aussi...à sang frais, on se supporte pas alors imagines avec de l'alcool...on s'est battu et il...je me suis réveillé à l'hospital, mon frère à côté de moi depuis plusieurs jours...j'avais un poumon perforé à cause d'un bout de verre qu'on m'a enfoncé dans la poitrine...si jamais quelqu'un apprend pour nous, il tentera de se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:26

Je resta choquée quelque secondes...

Je suis désolé je ne savais pas tout ça...

Je savais que Justin avait encore des sentiments pour moi..Et avec cette histoire il fallait effectivement pas que ça se sache...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:28

James avait la machoire serrée et il avait détourné le visage. Comme tout le monde, il avait sa fierté...et le fait de s'être laissé poignardé par un bout de verre n'aidait pas à être fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:31

Je le regardais il n'avait pas l'air d'etre trés alaise avec cette histoire...
J'avais envie de me blottir dans ses bras...Mais je ne savais plus trés bien ce que je pouvais faire ou ne pas faire...


Et si quelqu'un s'en rend compte??
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:35

on fera en sorte que ça n'arrive pas...et si jamais ça arrive...alors on se traitera de tous les noms, comme on continuera de le faire...en précisant bien que je ne veux pas de relations sérieuses donc c'est pas pour en avoir une avec une intello et que tu préfères être avec un mec qui a un minimum de cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:37

Je lui fit un ptit sourire...

C'est pas vrai n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:38

James lui fit un mince sourire et il lui caressa la joue
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:40

James répond moi...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:44

il l'embrassa doucement

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:46

C'est pas vrai que je suis un intello...enfin si ça c'est vrai mai que enfin je suis disons de passage?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:48

on verra ce que ça donne, ok ? ça sert à rien de se prendre la tête...en tout cas, t'es pas "de passage" sinon je ne t'aurais pas repoussée tout à l'heure dans les vestiaires !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:50

Okay...

Je m'approche de lui et me blottit contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas==> James Empty
MessageSujet: Re: Premier repas==> James   Premier repas==> James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas==> James
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas avec une vielle connaissance...[Brooke]
» Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]
» TP avec James
» Cours de patinage =D[James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Ville De Miami :: Restaurants :: Fast food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser