Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau cours...[James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:07

Ca fesait trois jours que j'avais donné son premier cours a James et je ne l'avais pas revue depuis pour prendre un autre cours...Il était treize heure et généralement les basketteurs étaient au gymnase à cette heure...J'entra et je le vis en train de faire des paniers...je m'approcha...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:11

Le coach programmait souvent des entrainements entre les midis...et aujourd'hui était un jour qui ne faisait pas exception ! Jmes était donc au gymnase, en train de faire des lancers francs, le reste de l'équipe était dans les gradins, en train de le regarder. Toute l'équipe se tourna vers la porte en entendant celle-ci s'ouvrir mais James resta concentrer sur son exercice
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:17

Je n'avais pas remarquer le reste de l'équipe je la remarqua une fois arriver prés de James...

Oups...

Je m'assit dans les gradins et attendit la fin de l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:21

James avait la tête complètement dans le jeu, il n'entendait pas les murmures de l'équipe qui se demandait ce que Haley faisait là...jusqu'à ce que le coach s'en mêle !

Devan !

James arrêta ses lancés

oui coach !

une admiratrice pour toi...

James fronça les sourcils et se retourna. Lorsqu'il vit Haley, son visage se ferma

ça m'étonnerait coach !

et moi j'en suis sur ! et on ne fait pas attendre ses admiratrices ! donc tu y vas !

James soupira et lacha le ballon avant de se diriger vrs Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:30

Admiratrice ça va pas non!!!Il m'a choisit pour l'aider il perd la boule le coach ou pas??
Bref James s'approcha...Il avait l'air trés "heureux" de me voir...Je me sentis mal!!
J'aurais pas dut venir le voir tanpis pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:56

tout ses coéquipiers étaient au courant de sa "haine" pour les membres des différents groupes mais ils crurent drole de le siffler comme si Haley sortait avec lui. Un seul regard noir de sa part suffit à les faire taire

je te laisse quelques minutes pour t'arranger avec ton admiratrice Devan !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:02

Cette situation m'agacer...

Bon tu le veux quand ton cours?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:05

j'ai pas besoin de cours !

DEVAN !

James soupira d'agacement. Il avait des oreilles partout ce coach ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:12

On dirait que si...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:28

écoutes...je me fiche complètement de ces cours ! le coch m'y oblige alors j'en suivrais quelques uns...mais ne t'attend pas à ce que je fasse des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:34

C'est pour toi moi personellement j'en ai rien a foutre que tu te plantes aux examens pour rentrer a l'université!!!Demain 17H salle 125!!

Je lui jeta un regard noir et commenca à m'éloigner!!
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:37

on dirait que tu te laisses marcher sur les pieds Devan !

James rattrapa Haley hors du gymnase et la plaqua contre un mur

on est pas ami ! et je supporte pas qu'on me parle comme ça ! c'est pas parce que t'es tutrice que tu peux te permettre de rabaisser tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:42

Je le repoussa bien que ce fut dur vut comme il était musclé!!

Je parle comme je veux au prétentieux qui se croient tout permis!!!
Je suis la pour te donner que ça te plaise ou non j'en suis obliger alors tu les suit comme ça plus vite ça sera finit mieu ça sera pour nous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:59

comme si j'avais envie d'être vu avec toi ! j'ai fait des efforts avec toi...apparemment à sens unique ! donc tu te débrouilles ! j'aurais peut-être des problèmes parce que j'aurais pas suivi les cours mais je serais repris dans l'équipe...toi tu vas devoir expliquer pourquoi un de tes élèves n'a pas augmenté !

il repartit dans le gymnase, énervé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:05

Cette fois j'étais trés énervé je ne comptais pas mettre en péril ma place de tutrice pour un abruti comme ça!!!Je le ratrappa avant qu'il soit au milieu du terrain!!!

Si je ne faisait pas d'effort je ne serais meme pas revenue te proposer un autre cours alors tu n'es pas le seul a en faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:26

James se retourna et serra les poings avant de pointer un doigt vers Haley

alors ne fais pas d'efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:44

Trés bien!!!!

Je me dirigea vers le coach et lui expliqua la situation...Enfin je lui dit que James ne voulait plus de mes cours donc que j'avais finit mon travail...Je lui rendit le dossier que j'avais fais avec les travaux de James ...Je ta a nouveau un regard noir a James et sortit de nouveau du gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:51

James repartit parmis l'équipe et regarda Haley partir

DEVAN ! tu continues ces cours, que ça te plaise ou non, c'est compris !

coach...on s'entend pas !

je m'en fous Devan ! tu continues ces cours ! ROHAT ! REVIENS ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:11

Je m'arréta net en entendent mon nom...Me retourne doucement les regarda...Et m'approcha...

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:17

le coach remit le dossier de James dans les mains de Haley

tu continues les cours c'est compris ! sinon vous êtes collés, tous els deux ! et vous serez expulsés de vos équipes...c'est clair ?

coach...

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:21

Je serra les dents ça ne me faisait pas plus plaisir qu'a lui mais bon...

Oui...


Bien Rohat!!Devan?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:55

le visage de James montrait toute la haine qu'il éprouvait pour le coach à cet instant précis...il l'obligeait à travailler avec une fille avec qui il le s'entendant pas à la base mais qui en plus l'avait repoussé

oui coach...

bien ! Devan, tu peux manquer le reste de l'entrainement...tu as déjà fait ton tour de toute façon ! vas aux vestiaires ! et Mademoiselle Rohat, vous allez avec lui...je ne voudrais pas que vous vous évitiez !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:37

Shocked Bien sur et je vais prendre ma douche avec lui aussi tant qu'on y est...

Le coach n'avait pas entendue la fin de ma phrase parce que je m'étais tourner et que j'avais commencé a avancer...
James avait peut etre entendue mais peut importe...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:59

*pourquoi pas !*

James quitta le terrain, Haley sur ses talons et sous le sourire satisfait du coach

*vieux taré !*

il entra dans les vestiaires et enleva son maillot d'entrainement, sous le regard de Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:02

J'évita de le regarder...meme s'il était plutot pas mal...Et me concentra sur l'étalage de maillot présent dans les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cours...[James] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cours...[James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours et tensions....[James]
» Cours de patinage =D[James]
» Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]
» Premier repas==> James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser