Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours et tensions....[James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:38

Quelques jours était passé depuis que j'avais parlé a James...
Et bientot arrivé un nouveau cours avec lui...
On avait décidé de continuer les cours...Le coach ne nous lacherais pas sinon et si je ne réussissait pas a améliorer ses notes je perdrais mon poste de tutorat...
J'était donc entré dans une salle de cours attendant James en lisant un livre comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:41

James allait à son cours de tutorat en peu en trainant des pieds. Il n'avait pas très envie d'avoir une nouvelle confrontation avec Haley mais il n'avait pas le choix, en effat la menace du coach planait toujours sur lui. Lorsqu'il arriva dans la salle, il vit Haley, toujours aussi belle, en train de lire un livre. Il la regarda un peu puis il toussa pour faire remarquer sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:46

Je n'avais pas entendue la porte mais j'entendit toussoté et vit James...
Je frissona c'était toujours agréable de le voir malgrés tout...


Euh...Salut

je lui montra la table a coté ou j'avais préparé des exercices...

Vas y tout est prés...
Demande moi si tu as besoin...


Je faisait en sorte d'agir comme au début...Comme quand il n'y avait rien entre nous...Mais ce n'était pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:48

James aquiesça et s'asseya à la table. Il tenta de faire les exercices mais même sil n'y arrivait pas ou ne comprenait pas vraiment, il ne tenait pas à demander de l'aide à Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:50

Un moment passa il ne demandais rien...

Tu t'en sort?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:53

*si la racine carrée de x équivaut à 14x alors combien vaudra y dans l'équation 5x+8y...maisj 'en sais rien moi ! c'est quoi ce charabiat !...allez...1,2,3 je m'en vais aux bois ! 4,5,6 cueillir des cerises...j'ai bien les cerises...ça sera 6 !*

il leva la tête vers Haley et lui tendit sa feuille

je crois...regardes
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:57

Je regarda la feuille qui me tendait et la corigea...
Hum...Il y avait une réponse juste...


Tu sais James tu peux me parler c'est pas la peine de e faire croire que tu as compris pour ne pas m'adresser la parole!!
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:02

James se pinça légèrement les lèvres

je sais Haley...mais je pensais que ça sera mieux si on agissait comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:04

Avant tu me posais des questions quand tu ne comprenait pas!!!
Et moi aussi je voulais faire ça!!
Mais c'est impossible!!
Du moins pas pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:05

James se passa une main sur la nuque

Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:18

James...Sérieusement qu'est ce que je dois faire de plus pour que tu me pardonnes...
J'ai tout tenté je n'en peux plus de te voir en sachant que j'ai tout gaché...
Je comprend que tu m'en veuille mais je voudrais que tu essaie de me pardonner meme si je n'ai vraiment pas assuré je sais bien...
Mais tu vois le jour ou on a commencé a sortir ensemble j'avais réellement peur...peur de l'avis des gens de comment ça allait se passer et pourtant j'ai compris que ça se passerait bien parce que c'était avec toi...
Je n'avais jamais ressentis cette sécurité tu es le seul personne qui ai réussit a me mettre en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:24

il l'écoutait, même si une partie de lui aurait voulu se boucher les oreilles.

est-ce que...tu as couché avec lui ? ou fait autre chose que de l'embrasser, une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:27

Non...Je te promet que non!!Du moins pas depuis qu\'on est ensemble!!
Je ne l\'ai pas embrasser pour te tromper ou te faire souffrir James !!!


Dernière édition par Haley Rohat le Mar 2 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:29

c'est pas ce que je te demande Haley ! je veux savoir si tu l'as embrassé plusieurs, si tu as couché avec lui, si tu lui as dit que tu l'aimais...je veux savoir ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:31

Je n'ai pas couché avec lui!!Je ne lui ai pas dit que je l'aimais il me la dit mais je n'ai rien dit j'ai seulement pensé a toi et j'ai compris que j'avais fais une erreur en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:35

je comprend toujours pas pourquoi tu l'as embrassé ! tu...tu l'aimes toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:41

Je vais etre sincere avec toi meme si la derniere fois ça ne m'a pas aidé...Du tout...
Le soir ou je l'ai embrassé quand je l'ai vue j'ai pensé avoir encore des sentiments pour lui...
Mais finalement au cours de la soirée je me suis rendu compte que ce n'était pas de l'amour que je ressentais pour lui...
Et depuis ce jour tout ce que j'ai fais c'est me rendre compte que celui pour qui j'avais des sentiments c'est toi et personne d'autre!!


Je pris une profonde inspiration...

Je...Je t'aime James...Et je suis désolé de t'avoir fais souffrir...mais tu es la seule personne que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:26

James ne le montrait pas mais ça le touchait qu'elle lui dise qu'elle l'aimait...même si elle pensait aimer Justin avant

et comment tu sais que c'est pas comme avec Justin ? que c'est pas juste une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:45

Parce que sinon quand tu as dit que c'était finit je n'aurais pas t'en souffert et je ne souffrirais pas encore de ne pas etre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:55

James se leva et regarda par la fenetre pour réfléchir un peu à tout ça. Il sentit Haley s'approcher de lui et lorsqu'elle fut à ses côtés, il la regarda et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:59

Il c'était approché de la fenetre...J'étais allée a coté de lui...
A ce moment il se tourna vers moi et m'embrassa Shocked
C'était comme magique...Toute la tristesse que j'avais accumulée ces derniers jours s'envola d'un seul coup...
Je le regarda...Sans rien dire j'était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:18

James ne savait pas pourquoi il agissait comme ça mais à la fin du baiser, il regarda de nouveau dehors
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:23

Suspect Mais apparamment ça n'étais pas son cas...
Je posa ma main dans son dos...


James...Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:24

je sais pas quoi faire...ni quoi penser ! tu m'as fait mal Haley ! vraiment ! mais j'arrive pas à rester loin de toi et je...c'est pour ça que je suis perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:34

Je le regarda...

Je suis perdue aussi James...
Je suis consciente de t'avoir fais souffrir et je comprend que tu m'en veuille donc d'un coté je pense que je devrais te laisser faire ta vie...ta vie sans moi...
Mais d'un autre coté j'ai des sentiments et j'ai envie d'avoir une relation avec toi...
De partager quelque chose avec toi...
C'est a toi de voir je pense...


Je me tourna moi aussi de nouveau vers la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours et tensions....[James] Empty
MessageSujet: Re: Cours et tensions....[James]   Cours et tensions....[James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours et tensions....[James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de patinage =D[James]
» Nouveau cours...[James]
» Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]
» TP avec James
» Cours avec Brooke ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Lycée :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser