Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:20

Nathan haussa les épaules, en parti convaincu

ok...on se voit tout à l'heure alors

il l'embrassa doucement et la laissa partir
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:26

je fut soulagée par la réaction de James je pensais qu'il allait vouloir en savoir plus tout de suite...
Il m'embrassa puis je partit a la recherche de Justin...
En faite je savais exactement où il se trouvait il allait toujours au meme endroit quand ça n'allait pas!!!
Je sortit du lycée et pris la direction de la cours...
Je contourna le batiment et arriva prés d'une pelouse ou se trouvait un arbre au milieu et il était la derriere l'arbre apparament trés mal en point...
Je m'approcha doucement et m'assit a coter de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Boldron

Justin Boldron


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:41

J'étais allés dans MON endroit pour être déprimé en paix ... Mais apparament ça ne suffisait pas ...

Elle s'asseya à coté de moi ... Au debut je ne dis rien et elle non plus, puis au bout de 5 minutes de silence je parla.

Quoi ?! Pourquoi t'es là ?!
T'es pas avec l'autre la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:44

Non...Je voulais te parler Justin...
Je suis désolée pour ce que tu ressent et je veux m'en escuser...
Je t'aime vraiment beaucoup mais peut etre pas de la meme façon que toi...
J'en suis vraiment désolée...


Pour l'instant je n'abordais pas le sujet James...j'attendais de voir sa premiere réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Boldron

Justin Boldron


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:09

Oui moi aussi !
Mais ce dont je suis le plus désolé c'est que tu sois devenu un menteuse.
Finalement je crois que je suis plus desolé pour toi que pour moi !

Je ne la regardais pas ... Je n'y arrivais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:14

Sa réaction était pire que tout...

Je...C'est vrai je suis nul et je suis vraiment désolé de t'avoir fais subir ça...
Mais quand tu es arrivés hier je n'ai pas pu t'ignorais...
Et puis pour James j'avais peur de ta réaction...
Comme celle de tout le monde d'ailleur c'est pour ça que je n'ai rien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Boldron

Justin Boldron


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:21

Ouais ... tu es nul.
Et tu comptais faire quoi ? Cacher votre relation toute votre vie ?
Parce que bien entendu, James est un mec parfait qui ne te veut que tu bien c'es evident ...

J'avoue que je l'avais assez entre la gorge ... Déjà que je haissais ce mec, mais en plus il me piquait la fille que j'aimais ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:26

Non je n'aimais vraiment pas devoir cacher notre relation...
Sutout a toi...
Mais tu étais la personne de qui j'avais le plus peur de la réaction...
Je sais quelle idées tu as sur James mais il n'est pas comme ça...
PAs avec moi du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Boldron

Justin Boldron


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:32

Avec toi peut etre mais avec les autres c'est une autre histoire ...
Ce qui me fait le plus mal, c'est que tu m'ai mentit et que tu m'ai laissé esperer ...
Je crois que tu as changé Haley, et pas en bien.
Jamais tu n'aurais fait ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:09

Et sayez je pleure...

Je n'ai pas changé Justin!!!J'ai fais une erreur!!
Mais je n'ai pas changée!!!
Je suis désolé mon but n'étais pas de te faire souffrir quand je t'ai caché ma relation...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Boldron

Justin Boldron


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:17

Raaaah ... Pourquoi elle pleure ...

Je la pris dans mes bras.

Haley ... J'ai toujours été là pour toi ... Mais, si tu l'aime vraiment, je crois que je vais m'éloigner de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:23

Je sais Justin que tu as toujours était la!!
Et je t'en remercie!!
Mais sil te plait je ne veux pas te perdre...
Meme si je suis avec lui...
J'aimerais qu'on reste proche...enfin amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Boldron

Justin Boldron


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:05

Pas pour l'instant ...
Laisses moi m'éloigner un peu.
Je te promet qu'on sera à nouveau ami ... Mais pas toute suite.
D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:11

Daccord...
Je comprend que tu es besoin de temp...
Dailleur je ne mérite meme pas que tu sois la pour moi aprés ce que j'ai fais...
Mais tu me manqueras quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Boldron

Justin Boldron


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:17

Je lui fis un bisous sur le front et je partis ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:23

Il me déposa un baiser sur le front...

Merci d'etre toi Justin!!

...Puis il partit...
Je resta un moment sous l'arbre...L'arbre de Justin....



FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]
» Avec ma soeurette cherie[Finit]
» Nice Boy ... Or not ! ^^ ~~> Justin
» ==>Haley!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Lycée :: Le Hall Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser