Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ==>Haley!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

==>Haley!!! Empty
MessageSujet: ==>Haley!!!   ==>Haley!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:53

I. IDENTITE

» Nom :Rohat
» Prénom :Haley
» Age :17ans
» Date & Lieu de Naissance :04/09/1991
» Photo D'identité : ==>Haley!!! Iconbe10


II. CARACTERE

» Physique & Style Vestimentaire : Haley a un beau physique mais elle ne s'en vante pas!!!Elle est plutot mince et pas trés grande!!Elle a de beau yeux marron qu'elle sublime avec du crayon noir!!Haley n'a pas réellement de style vestimentaire!!Elle n'est rarement négligée mais aime tout de meme etre alaise dans ses habits!!

» Caractère : Haley est une fille combattante en effet quand elle veut quelque chose elle obtient pas n'importe quels moyens!!Du moins des moyens légaux!!Mais ce qui lui porte préjudice est sa réserve!Et oui la miss n'ause que trés rarement se lacher!!Mais quand elle le fais elle fais rire tout le monde!!Une vrai folle!!!

» Manie ou autres signe particuliers :Haley n'aime pas trop le désordre mais elle n'est pas n'ont plus maniac!!Elle chante tout le temp


III. LIFE

» Mon Autobiographie : Haley est née lors d'une douce fin d'été dans le meme hopital que l'une de ses ancienne meilleure amie née la veille!!!Ceci créa une grande liaison entre les deux fille et entre deux autre!!Les quatre était inséparable mais lors de leur quinzieme année elles se sont toutes séparés sans que personne a part elles ne sachent vraiment pourquoi...Aprés ça Haley a fais de nouvelle connaisance mais difficilement a cause de sa timidité mais aujourd'hui elle est chef de son groupe...Un groupe qu'elle n'a jamais voulu former mais qui finalement ne lui déplait pas tant que ça...Elle ne cherche pas a menée une guerre contre ses anciennes amies mais elle préfére etre bien entourée!Et espere toujours au fond d'elle qu'un jour les quatre inséparable se retrouve!!

» Mes Relations Amoureuses : Haley a vécu le grand amour avec Justin Boldron [Justin Hartley] mais ils se sont séparé...Ressortiront t'ils ensemble ou sera t'elle plus attirée par James Devan[James Lafferty]...?

» Mes Relations Amicales : Hayden Rohat [Hayden Christensen] son frere elle est trés proche de lui...Vanessa Vas [Vanessa Hudgens] est sa meilleure amie!!!Mais elle est aussi trés amie avec Nathalie Boldron [Nathalie Portman] depuis qu'elle a rencontrés Justin!!Les trois filles sont inséparables!!Couzine de Nathan Dones [Chace Crawford]avec qui elle était trés proche mais ils se sont disputés aprés la dispute des quatres filles!!



IV. Y0U

» Avatar :Bethany Galeotti
» Pseudo ou Prénom :Marion/Bestounette/Diablesse/Coupine/Sisterrr...
» Age :17ans
» Comment as tu connu le forum :héhé Admin
» Présence sur le Forum : 7/7 jusqu'a ce que je parte
» Niveau de Rp : 6/10
» Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
 
==>Haley!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Haley absente...
» Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Commencement :: Idendity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser