Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:52

Je devais manger en ville avec Nath aujourd'hui et j'avais proposé a Hayden de venir aussi on attendait donc Nath tout les deux devant le fast food...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:57

Haley m'avait proposé de venir manger en ville avec elle et Nath, j'avais acceptée.
Je ne sais pas pourquoi je m'etais bien habillé. Jean, chemise noire. J'etais bien coiffé. On aurait dit un mec qui va a un rancard, et pourtant non. Enfin bon. Heuresement Haley ne m'a pas posée de questions.
On attend donc Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:09

Haley et Nathalie avait rendez-vous pour mangée ensemble en ville et Haley avait demandée à Hayden devenir avec elle. Nath' arriva devant eux quelle que peux rouge et essouflée. Les embouiteillages l'avait surprit.

Salut vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:14

Nath arriva enfin, toute rouge et essouflée

Tu sais, tu pouvais simplement appeler pour dire que t'allais etre en retard

Je ris
J'adore taquiner Haley et Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:17

Sayez il commence celui la!!!
Je propose qu'on l'enferme direct dans les toilettes!!
Ca te dit Nath?


Je ris en voyant sa tete bien sur que ça ne lui disait pas...
Je vais arrété de parler dailleur parce qu'il se pourrait qu'il m'enferm moi pour etre tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:20

Elle bafouilla légérement et commencait à retrouvée son teint naturel.

Non..enfin je sais pas... et puis je deteste en retard et après tout faire du sport c'est bon pour la santée et sa entre tient le corps! C'est parfait d'avoir courru pour ne pas arrivée en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:25

Je ris

T'as raison Nath. Si je ne faisais pas de sport je ne serais pas aussi beau

Je ris
*merde faudrait peut-etre que j'arrete de me venter a cote de Nath...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:28

Nath' mima un éternuement et une toux.

Je crois que je suis allergique à ton égo Hayden. Ca me fait toujours la même reaction des que tu te met à te venter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:31

Et c'est partit...Et les loulous vous avez vue que j'étais la???
C'est toujours pareil avec eux deux!!!Et aprés ils osent dire qu'ils ne ressentent rien l'un pour l'autre...


Bon le sport on verra plus tard!!on va manger??
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:10

Elle regarda Haley et lui sourie.

Ok c'est partie le ventre sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:33

Suspect Je suis pas un ventre sur patte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:37

Elle attrape Haley par les épaules.

Mais si tu es une ventre sur patte morphales!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:10

Méee nan Sad !!!
Regarde d'habor mon ventre il est tout plat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:18

C'est simple tu as un bon méthabolisme qui élimine les graisses facilements! Je vais pas non plus te faire un exposée!
Et puis ma petite cherie tu as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:19

Mouai bon okay

Sourire

Bon mon ventre a faim on y va ou on campe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:21

On y va detout façon j'ai pas pris de materiel de campament! Un de ses quatres peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:10

Pfff!

Je commence a bouder

[ TECHNIQUE DU BOUDAAAAAAGE!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:12

Qu'es-ce qu'il y a tu voulais faire du camping ou alors c'est mon allergie à ton ego qui te met dans cette état de petit boudeur rochon de petit prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:29

Je boude c'est tout

Je ne dis rien de plus, Haley me comprends tres bien et elle sait exactement ce que je fais. Je l'ai vu dans ses yeux. C'est vrai que je dois avoir des sentiments pour elle, je n'agis jamais de la meme facon quand je suis a ses cotés... c'est bizzard. Mais bon...
Je laisse donc l'honneur a Haley d'expliquer a Nath avec ses mots pourquoi je boude, comme je sais qu'elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:50

scratch Se mec est dingue....AHhhhhh Mais non alors en faite il boude parce que d'aprés la science de la relation amoureuse la techique du boudage est trés efficace avec son ou sa compagne!!!Il a du croire qu'il était avec l'une de ses courtisane donc du coup il boude pour l'attirer Very Happy

mouahahah Hayden et Nath je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:54

La science de la relation amoureuse ? La technique de boudage ? Ok. Et pour qu'il arrete de boudée on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:55

Ah...ça c'est a la courtisane de voir moi je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:02

Tu sais quand disans courtisanne j'ai l'impression d'être au XVI siècle! Enfin bref j'ai peut être un moyen.

Nathalie se raproche de Haden se met sur la point des pieds et lui pose un légé baiser sur la joue.

Tu boude encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:28

Au fond de moi je riais totalement [ et meme completement meme moi!! je suis morte de rire] sa reponse etait simplement magnifique!! Ah comme je l'aime ma soeur!!
Nath m'embrasse sur la joue, ca me fait frissonner de partout


Mmmh ... je crois que ca ne suffit pas ...

J'etais mort de rire au fond de moi. Je voulais simplement voir si elle etait capable de m'embrasser vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:33

Quand on donne la main, ils veulent le bras. C'est pas croyable, chuchotta-t-elle.
Tu veux quoi d'autre ? Et puis pense un peu à ta soeur qui est affamée. D'ailleur je vais bientot rejoindre aussi l'état d'affamée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas avec une vielle connaissance...[Brooke]
» Premier repas==> James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Ville De Miami :: Restaurants :: Fast food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser