Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:02

[vous pensez pouvoir me dire pourquoi l'orthographe existe? on en a pas besoin! c'est trop nul!
et moi aussi je veux une réponse digne de mon attente! =D ]


Je souris

Mais vous ne trouvez pas cet endroit magnifique pour y passer le reste de vos jours? Moi j'aimerais vivre ici, mourir ici et être enterré ici!

Je commence a délirer ... signe que je considère James comme un ami a cote de qui je peux dire n'importe quoi? ... humhum ... c'est une question existentielle a laquelle il faudra que je réponde

[ journée délire je crois ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:09

[L'orthographe est fait pour nous enquiquiner pour être polie. Mais je sais que sa existe depuis le moyen age! Enfin fermons cette petite page histoire et question.]


Tu le marqueras sur ton testamenent par contre je suis pas sur devenir ici souvent l'odeur de friture c'est pas vraiment agreable! Enfin pour moi après d'autre aime!
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:18

James leur souria, un peu déboussolé par leur attitude. Il s'attendait à ce que les amis de Haley soient assez durs avec lui...en particulier ces deux là ! Le frère de Haley et la soeur de Justin auraient du tout faire pour l'éloigner d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:56

Je ris aux habituelles délires de mon freres et Nath ils étaient naturels ce qui me rassurait...
James n'étais finalement pas quelqu'un qu'il allait détesté...
Je me tourna vers James et lui sourit serrant de nouveau sa main...


Hayden tu ne m'avais encore jamais dévoilé ton amour fou pour les fast food!!!
SI tu veux tu peux venir vivre ici!!La maison pour moi toute seule ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:34

Je regarde autour de moi

Enfin de compte il y a trop de gens qui ne me plaisent pas ici. Je vais rester a la maison, desole de te decevoir Haley
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:45

Mais nan t'inquiete pas tu es le bienvenue chez...nous

rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]   Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Repas avec une vielle connaissance...[Brooke]
» Premier repas==> James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Ville De Miami :: Restaurants :: Fast food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser