Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:35

Je devais donner un premier cour de ratrapage auourd'hui je ne savais pas qui c'était je n'avais pas eu le temp de regarder a fiche en détail...je venais d'entrer dans la salle de cour o devait se passer le cour j'attendais maintenant mon éleve...


Dernière édition par Haley Rohat le Mer 13 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:43

Le coach avait convoqué James un peu plutot dans la journée. Il s'attendait à des consignes pour le prochain match ou à une nouvelle heure d'entrainement...mais il ne s'attendait certainement pas à CA ! Le coach lui avait fait tout un discours comme quoi ses résultats devenaient de plus en plus inquiétants, qu'aucune université ne voudrait de lui et qu'il n'hésiterait pas à le suspendre de l'équipe s'il le fallait. Mais il avait décidé de donner une dernière chance à James...il lui avait pris des cours de rattrapage "avec le meilleur tuteur du lycée" d'après ses paroles. Voilà donc James, pas très emballé, mais qui n'a pas d'autre choix. Il arriva devant la salle que le coach lui avait indiqué et il entra
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:47

J'attendais depuis cinq minutes mais j'étais arrié un peu en avance le gars n'étais donc pas en retard...La porte s'ouvrit et laissa place a un charmant jeune homme...Mais je n'étais pas la pour ça...

Bonjour je suis Haley et je pense que je suis ta tutrice...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:50

James vit une fille se retourner vers lui et il fut parcouru de frissons. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelquepart mais il ne se souvenait pas d'où mais lorsqu'elle lui dit son prénom, il eut un déclic

Haley...une amie de Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:59

Quand il prononca le nom de Brooke mon ventre se noua je détester qu l'on me parle de mes anciennes amies..elle me manquaient tellement...

Euh...oui mais non pas vraiment...Enfin peut importe...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:01

James la regarda suspicieusement pendant un moment

James...

il était persuadé que Brooke leur avait déjà parlé d'une fille discrète, une ancienne de ses amies...qui s'appelle Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:05

Okay James...Euh alors tu as besoin de cour de quoi??

J'avais perdu de mon assurance l'évocation de Brooke m'avait quelque peu déstabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:13

d'après le coach...un peu de tout si je veux rester dans l'équipe...

il s'approcha d'elle

t'es sûre que tu ne connais pas Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:18

Okay!!

Mais pourquoi il insiste avec ça:!!!??

Si je la connais pourquoi ça empeche que je te donne des cours??
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:21

James se passa une main dans les cheveux

ça dépend...t'es bien la Haley...avec qui elle était amie avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:27

Euh oui a moins qu'il y est beaucoup d'autre Haley...

je commencais a voir ou il voulait en venir...C'était un des membres du groupe de Brooke et elle ne devait pas apécier qu'il me parle...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:29

la seule dont j'ai entendu parler en tout cas...

normalement, James aurait du être odieux avec elle, il aurait du se foutre des ordres du coach...mais il tenait à sa place de basketteur et bizarrement, Haley lui plaisait. Il s'asseya à une table et la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:34

Je le regarda s'asseoir et resta un peu étonnée...POurquoi ne faisait t'il pas ce que Brooke avait ordonnée?C'est a dire ne parler a aucun de nous??Bref moi je en chercher pas la guerre c'était avec Brooke et les deux autres que j''étais en froid pas avec le lycée entier et puis j'étais tutrice aprés tout...On ne choisit pas ses éleves...J'alla Donc m'asseoir en face de lui...

Bon on commence par le plus dur les maths comme ça je voit ou t'en est!!Ok?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:36

James regardait Haley et il voyait bien qu'il y avait un combat intérieur qui se déroulait sous ses yeux. Mais il gardait son sourire, un peu charmeur

ok...mais je te préviens, je suis un cas désespéré...c'est pour ça que le coach t'a choisis
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:39

Oh...c'est gentil pour moi...Mais t'inquiete j'ai déja eu des cas desespéré tu ne seras pas le premier...

Je sortit un livre de math et lui tendit des exercices...

Tiens essaie et je t'aide pour ce que tu ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:41

James jeta un oeil à l'exercice...auquel il ne comprenait rien ! Mais sa fierté l'obligea à faire semblant d'essayer au moins ! Il fit donc quelques calculs avant d'abandonner

je comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:43

Je fit un ptit rire...je m'en doutais un peu vue sa tete mais autant essayé...Je partit donc dans une longue explication essayant avec des démonstrations mettant en scene des basketteurs...Souvent quand il sagisait de leur passion ils comprenaient mieu...

Alors compris?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:45

James écouta Haley lui expliquer, à coup de basket...bon, une chose est sûre, elle n'est pas douée au basket ! mais elle faisait des efforts pour qu'il comprenne !

je crois...mais ça me servira un jour ce truc, tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:47

Hum...Tout dépend ce que tu veux faire plus tard...
Mais oui ça peut toujours avoir une utilitée meme petite...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:48

James la regarda d'un air de dire ça m'étonnerait" puis il lui sourit

j'ai trouvé une utilité !...ça me permet de rencontrer une très belle tutrice
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:50

Euh merci...Enfin c'est pas vraiment le but...Bref...TU veux faire un autre exercice..?

Oula dans le genre encore plus déstabilisant!!Si je m'en sors avec cet éleve j'aurais la sertitude d'etre une bonne tutrice...Je ne fit pas plus attention a sa remarque du moins j'esseya...Je n'étais pas la pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:53

James savait bien qu'il avait fait son petit effet sur Haley mais qu'elle refusait de le montrer

tout ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:58

Je lui redonna un autre excercice et marcha dans la salle je le regardais de temp en temp voir commment il avancé...

Tu me demandes si tu galere!!
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:59

James se passa une main dans les cheveux, pret à se les arracher si ça lui permettait de réussir cette exercice

t'es sûre qu'y a un résultat à ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:03

Je souris puis vint m'asseoire et lui expliqua de nouveau...

Ca parait dur au début mais bon aprés ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]   Cours de ratrapage avec James :P  [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec ma soeurette cherie[Finit]
» Cours et tensions....[James]
» Cours de patinage =D[James]
» Nouveau cours...[James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Lycée :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser