Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Empty
MessageSujet: Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ]   Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:52

J'avais passé la nuit à tourner et virer dans mon lit, et le pire c'est que j'étais seul. Je cauchemardais, depuis que Peyton m'avait embrassé je ne tournais plus rond du tout. De plus je me lève du pied gauche, et le comble du siècle les céréales sont introuvables... Je me sers donc juste un verre de jus d'orange et me pose devant la télé quand j'entends des pas. C'est sûrement Marc mon colloc, gentil mais bon j'ai pas pris vraiment le temps de lui parler.

Heyy dis... T'as vu les céréales toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc William

Marc William


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ]   Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:27

malgré mon intense envie de continué ce beau rêve, il fallait que je me réveille, j'enlêve alors ma couhette, qui laisse voir mon beau corp juste en boxer.
*j m'adooore*
je m'étire un bon coup puis me dirige vers la salle d'o, sur mon chemin, Dean m'interpella.
Heyy dis... T'as vu les céréales toi ?

je fis demi tour pour lui faire face et lui dis en me grattant le crane.
euuh. hallo! tes céréales c'est les coco pops dans l'armoire d'en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ]   Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:39

Il allait partir sûrement à la salle de bain, vu son accoutrement, je suis bien content de n'avoir jamais amené Rachel ici, si c'est pour loucher sur mon colloc non merci.

C'est pas plutôt "Choco pops" ?

Aucune idée, je sais plus...

Bon peu importe ! Ils y ont sont plus, tu sais ce qu'il leur aient arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc William

Marc William


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ]   Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:41

_ah oui, je sais pas! en tout cas moi je les appelle coco pops, habitué désoley!

j'entra dans la salle d'o et continua en étalant le dentifrice sur ma brosse a dents.
_va voir sur mon liiit!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ]   Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:27

Sur ton lit ?! Suspect

J'ai bien entendu ? Qu'est-ce-qu'il ferait avec mes céréales sur son lit ? ... ARG je préfères même pas le savoir. Je me lève et vais dans la cuisine.

Non en fait, j'ai plus vraiment faim !
Revenir en haut Aller en bas
Marc William

Marc William


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ]   Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:56

ma brosse à dents dans la bouche je ne pu répendre au jeune brun, je fis ma toilette habituelle et sortit de la salle d'o ma serviette m'entourant la taille et vis le jeune homme entrain de m'attendre devant la porte.
_désolé si je me suis retardé mais tu sais je suis habitué à avoir une salle de bain juste pour moi même. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ]   Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:16

Pas que j'avais envie de prendre ma douche, bon allez je faisais un effort, j'attendais qu'il ait fini.

T'as jamais vécu en communauté ?!

Faudrait peut-être qu'on instaure des règles dans cet appart, sinon ça va vite devenir ingérable.

Bon laisse tomber, je suis pressé !

Je prends sa place dans la salle de bain et ferme la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc William

Marc William


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ]   Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:36

je traina les pas vers ma chambre en lui disant.
_c'est ma première fois.

je pris la boite a céréales on mangea une petite quantité et commnça à m'habiller en criant.
_désolé pour tes céréales mais j'en suis accros. je t'en achéterai après si tu veux, je vais faire quelques courses.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ]   Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:30

La porte fermée, et une fois dans la douche, je ne comprends pas tout ce qu'il me dit, mais j'en saisis l'idée générale, c'est déjà ça !

Euh ouais, ce serait sympa ça !!

Je met l'eau à présent et me lave tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Marc William

Marc William


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ]   Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:38

je me mis devant mon armoire.
_mon mignon petit armoire, qu'est-ce qui m'irait le mieux aujourd'hui?

dis-je en le fouillant, après mure reflexion [une demi heure pour être plus exacte] j'opta pour un jean diesel noir et une chemise noir avec des rayures blanches, avec pour mes pieds une paire de santiags en noir. je me contempla trois minutes devant le miroir, rêgla quelques mêches de ma jolie crinière blonde et sortit de ma chambre la boite de cocopops dans une main et mangeant de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ]   Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont mes céréales préférées ?? [ Marc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marc et mackenzie[simplement des amis?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Logements :: Les logements :: Appart de Dean et Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser