Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 marc et mackenzie[simplement des amis?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc William

Marc William


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

marc et mackenzie[simplement des amis?] Empty
MessageSujet: marc et mackenzie[simplement des amis?]   marc et mackenzie[simplement des amis?] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:02

*Le basket, jeu que je pratique depuis mon plus jeune age et en ce jeu je peux trouver du réconfort et m'éloigner du monde.*
dans ce jour où le soleil brile de son comble, je décide d'aller faire une partie en solo de basket, je mis alors un short, mes basket et me voilà sur le terrain de basket entrain de faire des filets..
une demi heure plus tard, la chaleur s'empara de mon cop et je fus obligé d'elever mon t-shirt, je continua de dribler comme un con et marquer des buts.
mais je fus iterrompu par une voir qui m'étais três famiière.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Amstrong

Mackenzie Amstrong


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas ...

marc et mackenzie[simplement des amis?] Empty
MessageSujet: Re: marc et mackenzie[simplement des amis?]   marc et mackenzie[simplement des amis?] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:11

Mac était en train de se ballader quand lui prit l'envie de faire quelques paniers. Elle alla donc chercher un ballon dans son appart' puis revint sur ses pas jusqu'au terrain. De loin, elle le vit deja occupé et decida d'aller voir qui c'était, elle aviserer alors si elle restait ou si elle allait plutot dans le gymnase.
Elle reconnut alors son meilleur ami et se dirigea vers celui ci puis l'interpella.


" Salut ! Un p'tit un contre un sa te dit ? "

Elle avait posé sa veste pour avoir moins chaud et dribbla un peu avec son ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Marc William

Marc William


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

marc et mackenzie[simplement des amis?] Empty
MessageSujet: Re: marc et mackenzie[simplement des amis?]   marc et mackenzie[simplement des amis?] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:24

je lui dit d'un ton moqueur.
_c'est comme si toi, un metre zero centimètre pouvait me vaincre moi, le grand Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Amstrong

Mackenzie Amstrong


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas ...

marc et mackenzie[simplement des amis?] Empty
MessageSujet: Re: marc et mackenzie[simplement des amis?]   marc et mackenzie[simplement des amis?] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:30

" c'est comme si toi, un metre zero centimètre pouvait me vaincre moi, le grand Marc."

Elle lacha son ballon puis fit semblant d'etre en colere.

" Alors la, pour dix centimetre tu la chercher "

Elle s'avance tranquillement vers lui puis lui piqua le ballon et marqua un panier.

" C'est par parce que je fais dix centimetre de moins que toi que tu peut me battre "

Elle laissa le ballon où il avait atterit, c'est a dire au pied du panier puis alla chercher le sien et se dirigea vers le panier opposé, elle fit plusieurs paniers a distance et angle different.
Revenir en haut Aller en bas
Marc William

Marc William


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

marc et mackenzie[simplement des amis?] Empty
MessageSujet: Re: marc et mackenzie[simplement des amis?]   marc et mackenzie[simplement des amis?] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:44

_mmh! c'est que tu es excellente Mac, pourquoi je ne le savais pas ça?
je fis mine de bouder, puis dis.
_je t'ime pu!
je cacha mon visage avec mes mains et fit mine de pleurer.
_t'es supposée me dire tout, pour que je fasse pas l'imbecile..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Amstrong

Mackenzie Amstrong


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas ...

marc et mackenzie[simplement des amis?] Empty
MessageSujet: Re: marc et mackenzie[simplement des amis?]   marc et mackenzie[simplement des amis?] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:03

Mac fit semblant de ne pas le voir ni l'entendre et continua ses paniers.
Elle rigolait mais essayer de le cacher et parvient a le refouler en respirant profondement par le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc William

Marc William


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

marc et mackenzie[simplement des amis?] Empty
MessageSujet: Re: marc et mackenzie[simplement des amis?]   marc et mackenzie[simplement des amis?] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:43

*elle s'en moque de moi hein? *
comme elle était assez prête, je sauta sur elle, la tenant par la taille, la relevant jusqu'a ce qu'elle me dépasse, puis.
_vas-y lance.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Amstrong

Mackenzie Amstrong


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas ...

marc et mackenzie[simplement des amis?] Empty
MessageSujet: Re: marc et mackenzie[simplement des amis?]   marc et mackenzie[simplement des amis?] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:45

Elle se debatit mais ayant moins de force, abandonna, a la place elle laissa son ballon tomber sur la tete de Marc.

- Oups, désolé, je crois que je sais pas visé.

Il la lacha et elle retomba sur ses pieds puis alla s'asseoir sur le bord du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Marc William

Marc William


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

marc et mackenzie[simplement des amis?] Empty
MessageSujet: Re: marc et mackenzie[simplement des amis?]   marc et mackenzie[simplement des amis?] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:43

je la regarda puis dit.
_toi, tu es trop louche aujourd'hui.

je me mis dos à elle puis dit.
_laisse tomber.

puis avança jusqu'a la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marc et mackenzie[simplement des amis?] Empty
MessageSujet: Re: marc et mackenzie[simplement des amis?]   marc et mackenzie[simplement des amis?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marc et mackenzie[simplement des amis?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Amstrong
» Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Ville De Miami :: Centre de Sport :: Terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser