Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore McAdmas

Eléonore McAdmas


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Somewhere...Why ?

Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Empty
MessageSujet: Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]   Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:31

Un sac sur le dos, un jean et un pull, voici la tenue d'Eléonore pour se rendre à la patinoire. Elle est accompagnée de sa meilleure amie, Mack, et on décidés de passer l'après-midi ensemble...Après une demi-heure de bagarre pour savoir où elles allaient aller, elles s'étaient finalement mise d'accord sur la patinoire. Aussitôt dit, aussitôt fait. Direction le parking, la voiture d'Eléonore, et la patinoire. Arrivés à l'entrée, Eléonore et Mackenzie payèrent leur place, et allèrent se changer dans les vestiaires...

"Tu as amené tes patins ?"demanda Eléonore en sortant les siens de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Mackenzie Amstrong

Mackenzie Amstrong


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas ...

Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]   Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:51

Mac s'était levé en retard comme d'habitude et avait donc vite fait filer sous la douche avant de rejoindre son amie qui l'attendait.
Elles bataillerent un peu... bon d'accord une demi-heure pour savoir ce qu'elles allaient faire et deciderent d'aller patiner. Mackenzie retourna dans sa chambre chercher un gilet et ses patins puis elles monterent dans la voiture direction la patinoire.
Arriver elles payerent leur place puis allerent dans le vestiaire.
Mac s'assit sur un banc et commenca a enlever ses basket.


"Tu as amené tes patins ?"

Elo était en train de sortir les siens et Mackenzie l'imita.

" Bien sur, c'est plus pratique si tu veut patiner "

Elle lui repondit en rigolant puis les enfila, se leva et alla poser ses affaires dans un casier qu'elle referma puis se dirigea vers la porte où elle s'arreta pour attendre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore McAdmas

Eléonore McAdmas


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Somewhere...Why ?

Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]   Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:56

Eléonore sourit, fourra ses affaires dans son casier (elle y va si souvent, qu'elle a préféré prendre son propre casier).

"J'arrive j'arrive !"

Elle sourit, ferma son casier, et rejoignit Mackenzie.

"La dernière sur la glace est une grosse limace baveuse !"s'exclama-t-elle en la dépassant, au pas de course.

Mackenzie courrut à sa suite, et elles arrivèrent ensemble sur la glace...

"Bon bah...Egalité..."

Elles se sourirent, et commencèrent à patiner.

"Mmm...J'adore ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Mackenzie Amstrong

Mackenzie Amstrong


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas ...

Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]   Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:29

Elles firent la course jusqu'a la glace où Mac partit faire quelques tours pour se remetre dans le bain, n'en ayant pas fait depuis plusieurs mois.
Elle prit de la vitesse au fur et a mesure puis s'arreta a coté d'Elo qui n'avait pas bouger.


" Tu viens ? "

Elle repartit et Eleonore la suivit, elle partinerent comme sa cote a cote pendant quelque tour puis Mackenzie proposa une course a son amie.

" Puisqu'il n'y a pas beaucoup de monde on peut en profiter ... "

Elle n'attendit pas la reponse de son amie et partit plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore McAdmas

Eléonore McAdmas


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Somewhere...Why ?

Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]   Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:36

Eléonore sourit, et accélera pour rattraper Mackenzie. Elle la rattrapa bientôt, et la dépassa...

"Un vrai escargot !"s'exclama-t-elle en la frôlant...

Mackenzie perdit l'équilibre lorsque son amie la frôla, et elle continua sa course sur les fesses. Eléonore éclata de rire, et patina jusqu'à son amie. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever...

"Chui désolée...Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Mackenzie Amstrong

Mackenzie Amstrong


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas ...

Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]   Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:03

Mac sourit lorsque son amie, la depassa et tout d'abord ne s'inquieta pas lorsqu'elle la frola mais c'était avant de se retrouver les fesses par terre.

¤ ... ouich ... ¤

Elle attrapa la main de son amie pour s'aider a se relever.

"Chui désolée...Est-ce que ça va ?"

Elle essaya d'avancer un peu et sentit une douleur dans la cheville mais elle ne s'inquieta pas car elle avait deja foulé celle ci plusieurs fois et la douleur revenait pendant quelque seconde a chaque fois qu'elle la malmené.

" Je crois que moi sa va mais je n'ai pas encore retrouve tout mes reflexe "

Elle repartit au cote de son amie qui continuait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore McAdmas

Eléonore McAdmas


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Somewhere...Why ?

Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]   Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:09

Eléonore sourit à son amie, et l'accompagna jusqu'au rebord de la patinoire.

"Repose-toi un peu. Tu reviendras quand tu te sentira mieux."

Eléonore retourna sur la glace, et fit quelques tours...Elle réfléchissait tout en patinant...Elle s'arrêta près de Mackenzie et lui dit :

"Je vais tenter le triple..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Mackenzie Amstrong

Mackenzie Amstrong


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas ...

Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]   Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:15

Mac s'assit sur un banc, le long de la pallisade qui separait la glace du bord et des gradinc puis elle regarda son amie faire quelques tours quand celle-ci lui dit vouloir faire le triple, elle ne chercha pas en la dissuader sachant que sa ne menerait a rien mais elle s'inquietait un peu quand meme.

" Fait gaffe quand meme "

Elle meme retourna sur la glace et patina un peu et regardant son amie de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore McAdmas

Eléonore McAdmas


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Somewhere...Why ?

Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]   Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:27

Eléonore sourit, et se mit à patiner...Elle fit plusieurs tours de piste avant de se lancer...Elle inspira un grand coup, et se prépara. Elle tendit sa jambe gauche derrière elle, et replia la droite. Elle détendit un peu la droite, et fit passer la gauche devant. Elle s'appuya sur sa jambe droite, et sauta. Elle tourna une fois, deux fois, trois fois, les bras croisés sur son buste. Elle retomba avec légertée sur la glace, et s'arrêta. Elle resta immobile un moment, souriante...Mackenzie s'approcha d'elle...


Dernière édition par Eléonore McAdmas le Mer 13 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Mackenzie Amstrong

Mackenzie Amstrong


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas ...

Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]   Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:32

Elle avait suivit Elo des yeux pendant qu'elle effectuait sa figure puis s'était approché quand elle avait toucher le sol.

" Pas mal ... sa va sinon les chevilles ? "

Elle avait dit sa en rigolant et en tournant autour de son amie puis elle s'eloigna un peu tout en restant sur le milieu de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore McAdmas

Eléonore McAdmas


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Somewhere...Why ?

Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]   Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:37

Eléonore sourit, et rejoingnit Mack, et patina près d'elle...

"Mes chevilles vont trèès bien, merci de t'en inquiéter...Et la tienne ?demanda-t-elle plus sérieusement. Elle te fait moins mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Mackenzie Amstrong

Mackenzie Amstrong


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas ...

Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]   Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:40

Elle continua de patiner, slalomant entre ceux qui aller moins vite.

" Bah la sa va car elle est tenu dans le patin mais faudra que je regarde en les enlevant, c'est la que je risque d'avoir mal, au pire je ferais comme dab, un peu de creme et une bande pendant quelques jours, je vais etre experte maintenant. "

Elle rigolait et se retourna pour patiner en arriere car il n'y avait personne et comme sa elle voyait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore McAdmas

Eléonore McAdmas


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Somewhere...Why ?

Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]   Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:58

Eléonore sourit, et salua le DJ en passant près de sa cabine.

"Oh ! J'adore cette chanson !"s'exclama-t-elle soudain.

Elle sourit, et se mit à danser sur la glace .

"Allez Mack ! Eclate-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Mackenzie Amstrong

Mackenzie Amstrong


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas ...

Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]   Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:49

Mackenzie aimé moins cette musique mais la suivit.

" Il faudra qu'on sorte en boite un soir "

Elle essaya de suivre son amie qui partait en zigzag dans tout les sens quitte a bousculer tout le monde.

" T'as pas l'impression, d'emerd** tout le monde la ?"

Elle souriait tout en s'excusant pour Elo aupres des gens qu'elle bousculait.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore McAdmas

Eléonore McAdmas


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Somewhere...Why ?

Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]   Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:55

Eléonore sourit, et s'arrêta.

"Ouais...Faudrait qu'on ailles en boîte...Mais tu sais bien que je suis pas à l'aise dans ce genre d'endroit..."

Elle reprit son patinage, et dit :

"Et puis...Pas la peine de t'excuser pour moi...Je ne fonce dans personne..."

Elle rit, et se déhancha sur la glace...Elle attrapa Mackenzie par le bras, et la força à danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]   Et vive la glace ! [Pv Mackenzie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vive la glace ! [Pv Mackenzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Amstrong
» marc et mackenzie[simplement des amis?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Ville De Miami :: Centre de Sport :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser