Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:59

[ MDR ]

Sauf que moi je ne sais pas si je ressens de l'amour pour elle... je te le dis c'est compliqué...
En plus je crois que tu connais cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:09

[On est pas infernaux non mais haut! et puis c'est marrant]

Ah bon, ba je sais pas je crois pas enfin j'en sais rien sa se trouve je la connais mais je vois pas qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:27

Normal je t'ai pas dis qui c'etait. Mais moi je sais que tu la connais plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:37

Les seuls personne que je connaise bien sont ta soeur et Vanessa ! Enfin femmin mais sa se trouve sa peut être masculin donc se sont mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:38

Non ce n'est aucune de ces personnes. Tu l'as connais mieux que n'importe qui, mieux que Vanessa, mieux que Haley. Meme mieux que tes frères.

Elle me regarde bizarrement.

Toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:46

Nath la regardait bizarrement après tout qui pouvait elle connaitre mieux.

Je crois que je vais y allée.

Biensur c'était elle et d'ailleur elle se sentait un peu idiote de n'avoir pas percutée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:50

*putain je suis vraiment con ou quoi???*

Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:54

Ah un de ses quatres alors.

Nath attrapa ses affaires pour partir déposant son verre sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:56

Elle prend ses affaires pour partir. Elle depose son verre sur la table. Je me leve et me dirige vers la porte. Je pose la main sur la poignée mais ne l'ouvre pas. Nath attend.

Ce que je viens de te dire est a peu pres vrai. Je pense savoir ce que je ressens pour toi... Mais... Mais j'ai peur de gâcher notre amitié

*je suis peut-etre trop sensible...*

Nath ne dit rien, j'ouvre la porte et elle commence a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:02

Elle part suivant Hayden qui la bloque à l'entrer pour qu'elle puisse écouter se qu'il a à dire. Elle l'écoute sans rien dire. Et finalement il la laisse sortir elle commence à partir quand elle se retroune.

Il faut savoir faire des choix dans la vie et prendre des risques!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:07

Je la regarde

Ouai je sais... Mais bon... T'es la meilleure amie de ma soeur... J'ai pas envie qu'on ne veuille plus jamais se voir.

*et moi qui dis toujours qui ne tente rien n'a rien... pourquoi je tente pas? *

Peut-etre que je suis un lache

Je baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:12

Haley est bien sortie avec mon frère sa à pas posée de problème enfin je ne cois pas.
Je sais pas peut être pour des choses peut être pas pour d'autre c'est à toi à savoir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:15

Sa en a pas posée jusqu'a maintenant. Ils ne se parlent plus. Enfin bon...

Je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:18

Ah oui c'est vrai j'avais pas remarquée!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:20

Je baisse la tete et ne dis plus rien. Je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:22

Un blanc venait de s'installée.

Bye.

N'aimant pas les blanc et aussi peut être parce que elle ne sentait pas al laisse elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:38

Elle partit. J'entendis la voiture demarrer. Je ferma la porte et m'assis sur le canapé. J'allume la télé. Qu'est-ce que je vois? Que des films d'amour. Il y en a même un que je connais pas cœur c'est : "Win A Date With Tad Hamilton" et c'est la fin, les deux amis s'embrassent. Je change de chaîne et j'arrête pas de voir des gens qui s'embrassent. Punaise c'est horrible quand c'est comme ça!!!
*mais qu'est-ce que j'ai fais, quand je suis a cote d'elle je suis super bien, quand elle est pas la j'arrête pas de penser a elle, et je continue de me dire que je ne ressens rien pour elle?! je dois vraiment être un gros con! je comprends pas comment elle fait pour continuer de m'aimer.*
Je me lève et prends mon téléphone. Je tape le numéro de Nath, ça sonne, elle répond, et moi comme un con je raccroche.


Je dois lui dire en face! en plus je n'ai pas ma voiture, je ne peux pas aller la voir. PUNAISE!! Pourquoi c'est pendant ces moments qu'il arrive que des merdes?!

Je reflechis.
*je ne vais pas y aller a pied, c'est trop loin. et demain elle pourrait avoir changé d'avis, meme si j'espere pas...*
Je prends ma veste car il commence a faire nuit, je sors de la maison (la ferme a clés bien sur), et commence a marcher. Vers où? En direction de chez Nath. Il est 19h30, ça va me prendre environ 3h30 pour arriver chez Nath a pied, j'y serais donc a 23h.
Je marche non-stop sauf pour m'arrêter boire un coup a une fontaine, au bout de 1h30 de marche il commence a pleuvoir, logique ca devait arriver. Heureusement j'ai ma veste mais je me mets quand meme a l'abris. Il est 21h et je vais rester a attendre que la pluie s'arrete pendant 30 minutes. Mais elle ne s'arrete pas, je decide donc de repartir.
J'arrive chez Nath a 24h (ca m'a pris 1h de plus avec les 30 minutes d'attente a l'abris et 30 minutes perdus parce qu'il pleuvait). Je sonne a la porte. Je suis trempé et congelé, j'espere de tout mon coeur qu'elle va repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:00

Nathalie partie très vite. Monta dans sa voiture et rentra chez elle après un certain temps dans sa voiture. Elle desendit et entra chez elle. Un peu plus despere qu'avant. C'est sur elle l'aime et se n'est pas un de ses bequins d'ado qui va et vient non elle l'aime simplement. Un appelle en absence enfin plutot personne au bout du fils.
Pour se changer les idées elle monte faire ses devoirs, une super distraction d'ailleur sa lui occupe tout ses pensée. Et tout son intention. Après avoir finie Nathalie partie dans la cuisine pour mangée. Un petit post it de ses frères lui attira le regards. Celui ci lui annoncée qu'elle allait mangée seul se soir, ils sont sortis. Elle finit par mangée seul devant la télé.
Vers 23 heure elle partie se couchée, exténuée par sa journée chergée mais aussi riche en rebondissement. Elle finit par s'endormir. Minuit on sonne chez elle. Surment l'un de ses frères bourré! Elle desend en pyjamas ouvrit la porte. Quand elle apercoit Hayden trempée devant chez elle.

Hayden qu'es ce que tu fais la, entre tu es trempé tu vas être malade.

Maman Nath le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:04

Nath finit par repondre et me dit d'entrer mais je reste devant la porte comme un con. Je la regarde

Je t'aime Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:06

Il ne rentre pas. Et lui annonce qu'il l'aime. Blague de mauvais gout ou veritée.

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:07

Je t'aime, tout simplement, je m'en rends compte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:10

Je.. rentre tu resemble à un chien battue.

Voyant qu'il ne rentre pas elle l'attrape par la main et le tire jusque la salle de bain pour lui donnée une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:12

Je ne rentre pas donc elle me tire jusqu'a la salle de bain ou elle me met une serviette sur les epaules. Je la regarde sans bouger.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:16

Essuie toi au lieu de me regarder comme sa. Tu va te choper un ruhme avec de la chance et une pnemonie avec moin de chance. D'ailleur si tu as rien c'est vraiment de la chance la!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:19

J'enlève ma veste et mon t-shirt et je m'essuie. Le jean c'est pas grave.

Voila c'est bon. Je suis un costaud je vais pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]   Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et merde je suis en panne, quelqu'un va me prendre? [Nath]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage de filles dans les toilettes [Nath]
» Repas avec Mon frerot et ma best!!![Hayden,Nath,Haley]
» Post A Prendre d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Lycée :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser