Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau cours...[James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:04

James leva les yeux au ciel et partit se doucher. Il ressortit, quelques minutes plutard, une serviette autour de la taille
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:15

Je m'étais assise pendant qu'il prenait sa douche et je regardais le dossier de James pour voir ce que j'allais lui faire faire...
Non en vérité j'essayé de m'occuper...c'était une situation bizarre...Déja j'étais dans des vestiares de gars et lui il était juste a coté en train de se doucher...En temp normal je n'aurais pas écouter le coach et j'aurais attendue dehors...Mais la je ne sais pas pourquoi j'aprécier etre ici...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:18

Sous la douche, James ne pouvait sempêcher de penser à Haley...elle l'énervait...mais qu'est-ce qu'elle pouvait l'attirer aussi !

*arrêtes ! déjà ça plairait pas à Brooke, ensuite c'est ta tutrice et enfin...elle t'a déjà repoussé, t'as oublié !*

il était sortit, la taille entourée d'une serviette et le corps tout dégoulinant
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:22

Je le vit revenir avec une serviette autour de la taille de l'eau coulant sur son corp musclé...
Oula je vais baver...
Mais non mais non!!!Je détacha mon regard et regarda par terre...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:56

James se trouva maintenant devant son vestiaire et il dut lacher la serviette pour pouvoir ouvrir le vestiaire...mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que sa serviette tombe aux pieds de Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:09

Il alla vers son vestiaire...Pas loin de moi...Je fesait toujours en sorte de ne pas croiser son regard...Quand je vis sa serviette Shocked a mes pieds...Je releva la tete par réflexe...Et...

Oh pardon...

Je ramassa la serviette et alla m'asseoir plus loin...


Dernière édition par Haley Rohat le Jeu 14 Aoû - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:44

James était un peu gêné...mais lorsqu'il vit la gêne évidente de Haley, il décida d'y aller à fond...surtout qu'elle lui donnait de quoi faire en partant avec sa serviette. Il se rapprocha d'elle

je pourrais avoir ma serviette...s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:43

Quand iil arriva vers moi euh...pas trés habillé je me rendis compte que j'avais pris sa serviette Shocked oups...Je lui tendit mais j'étais ailleur comme passionée par lui...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:53

James prit la serviette que Haley lui tendait et il la repassa autour de sa taille puis il se rapprocha de Haley

merci...

il se pencha et embrassa doucement Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:30

Il prit sa serviette la remit autour de lui et.... M'embrassa...C'était un baiser doux et agréable j'étais envoutée...Mais je reprit mes esprit...Je me leva...

Non mais ça va pas??
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:33

James soupira doucement

j'avais envie de t'embrasser...donc là si, ça va...enfin autant que ça peut aller quand la personne qu'on a envie d'embrasser nous repousse
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:37

Shocked Je...mais ...enfin pourquoi t'avais envie de m'embrasser!!
tu me déteste je te rapel...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:39

j'en sais rien ! peut-être que j'aime braver l'interdit ! peut-être qu'y a pas de raisons à ça !...peut-être que tu m'attires énormemment depuis la première fois que je t'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:46

Mais...mais...

Je ne savais pas quoi lui dire...Certe il m'attiré mais c'était un des gars les plus drageurs que le lycée n'est jamais conue ...

Désolée...

je le regarda désolé et sortit des vestiaire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:49

James hocha négativement la tête face à la fuite de Haley. Il se tourna ensuite vers son vestiaire et il enfila son boxer, il put ainsi lacher sa serviette qui tomba de nouveau sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:54

J'avais commencé a sortir du gymnase j'étais prise de remord énorme...Pourquoi?..Peut etre qu'au fond il n'est pas si horrible que ça...Je marchais toujours mais je fit brusquement demi tour...Entra dans le vestiaire a nouveau...Il était en boxer a présent...Je m'approcha et l'embrassa....
Puis pour faire passer ça comme si de rien était meme si le baiser était profond et doux je ramassa la serviette et lui tendit...


Tu as perdue ça...

Je lui fit un petit sourire mi géné mi amusé...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:59

James était occupé à chercher son portable qui était certainement dans l'une de ses poches ou alors dans son sac lorsqu'il entendit la porte des vestiaires s'ouvrir....sur Haley. Il la regarda surpris mais elle s'approcha, l'air déterminée, et elle l'embrassa. Il lui rendit bien évidemment son baiser puis il lui fit un mince sourire en voyant son excuse. Il reprit sa serviette et il se rapprocha de Haley

merci...

il l'embrassa de nouveau après avoir balancé sa serviette derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:04

On continua de s'embrasser...je passa mes bras autour de sa tete pour lui carresser les cheuveux...
J'aurais dut etre en train de regretter ce que j'avais fais mais pas du tout...
Notre baiser était de plus en plus passionné...Quelque chose de fort se passer entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:19

James avait passé ses bras autour de la taille de Haley et elle se retrouva collée à lui. Lorsqu'il sentait que la pssion commençait à s'installer en eux, il essaya de stopper tant bien que mal les baisers mais leurs lèvres se retrouvaient toujours

stop...doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:20

Je fut soudainement prise d'un doute quand il s'arréta !!Je m'écarta rapidement de lui...

Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:24

James regardait Haley, sans comprendre pourquoi elle semblait perdue

rien...c'est juste que je sentais qu'on allait déraper...et je me doute de ce que tu peux penser de moi...si j'avais pas ralentit un peu les choses, on sera surement allé plus loin que ce que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:29

Shocked Wouah...Il est génial!!!je vous jure qu'il est géniale!!On dirait pas mais en faite si...
Je le regarde un sourire au coin des levres!


Merci James...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:31

il lui souria doucement et se rapprocha d'elle. Il posa sa main sur sa joue

je te remercie d'une façon différente moi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:34

Je sourit et lui déposa un baiser au coin des levres...

Bon on va peut etre sortir avant que tout les autres arrivent non??
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:38

faut déjà que je m'habille un peu !

il se tourna vers son vestiaire et en sortit son pantalon qu'il enfila. Puis il s'asseya et enfila chaussettes et chassures, il restait toujours torse nu jusqu'au dernier moment. Il s'approcha de la serviette qu'il avait lançé un peu plutot sur le sol, la ramassa et la mit dans le panier prévus poru récupérer les serviettes utilisées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cours...[James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours...[James]   Nouveau cours...[James] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cours...[James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours et tensions....[James]
» Cours de patinage =D[James]
» Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]
» Premier repas==> James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser