Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *{ Lucas Devan. [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Devan

Lucas Devan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008

*{ Lucas Devan. [Validé] Empty
MessageSujet: *{ Lucas Devan. [Validé]   *{ Lucas Devan. [Validé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:44

I. IDENTITE

» Nom : Devan
» Prénom : Lucas
» Age : 18 ans
» Date & Lieu de Naissance : 30 Octobre 1989
» Photo D'identité : *{ Lucas Devan. [Validé] Img-1824344c4t1


II. CARACTERE
» Physique & Style Vestimentaire : (4 lignes minimum) Il faut avouer que Lucas est un garçon qui a un charme qui a tendance à faire craquer la plupart des jeunes femmes mais, il se fiche pas mal que pleines de filles veulent sortir avec lui car lui, il n'a d'yeux que pour une seule &. il ne sait pas du tout si cette fille le trouve aussi beau que les autres filles xD. Enfin bref, en ce qui concerne son style vestimentaire, il a un style assez simple, on pourrait très bien le qualifié de 'fashion' seulement il n'aime pas avoir une étiquette de 'fashion' collé à son front (Expréssion bien sûr xD) donc, il se dit 'lui-même' =D &. il porte tout simplement ce qu'il lui plait ! ^^
'un de tèrs gentil &. qui se prend très rarement la tête avec quelqu'un, à part si il ne sait vraiment pas saqué la personne en question, là il risque de devenir mechant voir même agressif &. bagarreur car lui, quand on le cherche, on le trouve x) . Sinon, c'est quelqu'un de très énergique, étant un joueur renommé de basket, il se doit de tout le temps être en forme &. ceci n'est pas un problème pour lui car il est tout le temps en train de courrir ou marcher ou tout simplement en train de faire du basket, ce qu'il aime le plus dans sa vie =) .
» Manie ou autres signe particuliers : Il se ronge les ongles quand il est stréssé ou quand il s'ennuie.


III. LIFE

» Mon Autobiographie : (10 lignes minimum) Ce fût le 30 Octobre 1989 que Lucas vint au monde, pour le plus grand bonheur de ses parents qui attendaient cet enfant depuis déjà 9 longs mois, Lucas était leur premiers bébé &. donc, ils ne savaient pas trop trop comment s'occupait parfaitement d'un enfant mais ils se débrouillairent très bien pour de nouveaux parents, il était rare que Lucas manque de quelque chose &. d'ailleurs, à peine eût il un ans que son frère James le rejoignit pour son plus grand bonheur à lui (Lucas) mais bien évidement aussi pour le grand bonheur de ses parents hein =) . Bref, au bout d'un moment la relation qu'entretenait les parents de Lucas &. James devint bien plus compliqué &. résultat : Lucas &. James fût livrer à eux-même, ils devaient se débrouiller ensemble, c'est sûrement ceci qui fit qu'ils sont aussi proches maintenant.
» Mes Relations Amoureuses : (2 lignes minimum) Le beau Lucas est en ce moment même célibataire mais son coeur est lui bel &. bien prit par une certaine Brooke Davis qu'il apprécie beaucoup plus q'une simple amie mais il n'ose pas le lui dire, par peur qu'elle ne l'aime pas &. qu'elle lui foute un rateau x) .
» Mes Relations Amicales : (2 lignes minimum) Il considére son frère, James Devan comme son meilleur ami, ils ont la même passion : Le basket alors comment ne pouraient-ils pas s'entendre ensemble ? =) . A part lui, Lucas s'entend bien avec beaucoup d'autres personnes mais il ne les considére pas pour autant comme des 'amis' mais peut-être bien que par la suite, Lucas aura plus d'amis xD.



IV. Y0U

» Avatar : Chad M.Murray
» Pseudo ou Prénom : Tigrou x)
» Age : 13 ans
» Comment as tu connu le forum : Par un des admins
» Présence sur le Forum : (A évaluer sur une semaine) 7/7 pendant les vacances
» Niveau de Rp : (A évaluer sur 10) 7/10
» Code :
OK
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

*{ Lucas Devan. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *{ Lucas Devan. [Validé]   *{ Lucas Devan. [Validé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:41

T'es validé mister Devan deuxieme du nom lool

BBienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

*{ Lucas Devan. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *{ Lucas Devan. [Validé]   *{ Lucas Devan. [Validé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:42

T'es Validé !! =) Youpiii mon futur Peut etre BF
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

*{ Lucas Devan. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *{ Lucas Devan. [Validé]   *{ Lucas Devan. [Validé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:40

Bien sûr qu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout, mon frère...
(et c'est la fin du dérapage musical !)

Bienvenue mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*{ Lucas Devan. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: *{ Lucas Devan. [Validé]   *{ Lucas Devan. [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*{ Lucas Devan. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Commencement :: Idendity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser