Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:45

J'avais assister au match ou les freres Devan avaient joués !! Il avait ratatiné les autres mecs de l'autres equipes !! J'étais fixé sur Lucas pendant tout le match !! Alors que tout le monde était partie il ne restais plus que moi Lucas et les autres copines des joueurs !! Je m'avanca vers Lucas et lui dit :

Heyy felicitation !!

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Lucas Devan

Lucas Devan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:52


    La fin du match &. une victoire pour l'équipe où jouer Lucas, ce qui le rendit deux fois plus content =D. Bah oui, il était tout le temps content quand il gagnait un match avec toute son équipe. A la fin du match, il vit Brooke s'avancait vers lui &. a ce moment là, il sentit son coeur qui se mettait à battre deux fois plus vite, comme d'habitude quand Brooke n'était pas loin de lui.

    " Merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:02

Je ne savais pas trop quoi dire !! J'avais envie de l'embrasser mais ca n'allait pas trop le faire ! Je decida donc de me retenir ! Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire ! Surtout qu'on commencait a se retrouver seule !! Tout le monde commencais a partir !! En moins de 2 secondes on se retrouva seul !! Pour briser le silence je lui dit :

Tu m'apprend a joeur au basket ?

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Lucas Devan

Lucas Devan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:05


    Ah ? Elle voulait qu'il lui apprene à faire du basket ? Bah si elle voulait, au moins comme ça ils ne resteraient pas à se regarder en se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire x) . Enfin bref, Lucas souria à Brooke avant de lui dire :

    " Si tu veux ! "

    Lucas alla cherchait un ballon &. avant de le lancer à Brooke, il lui dit :

    " Tient, attrape =P "

    &. il lui lanca le ballon de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:30

Il m'envoyat un ballon et je le receptionna !! Je lui dit :

Je te previens je suis totalement nul au basket !

*Smile*

On s'avance donc près du panier !! Et j'envoya le balon literalement a l'opposé du panier ! Je fit semblant de me gratter la tete en regardant Lucas !! Finalement je lui souria !! Et lui dit :

Je t'avais prevenu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Lucas Devan

Lucas Devan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:25


    " T'inquiète pas, j'y ferais pas attention. "

    Lucas émétta un petit rire à la fin de sa phrase, il ne se moquait pas du tout mais alors vraiment pas du tout de Brooke, il l'aimer bien trop (Même si c'était secretement pour le moment) pour qu'il ose se moquer d'elle. Quand il vit que Brooke n'avait pas reussie à viser le panier, il alla tout d'abord chercher le ballon &. il lui dit :

    " T'inquiète pas, on peux pas tout reussir du premiers coup Wink "

    Lucas lança le ballon à son tour &. contrairement à Brooke, il reussie à mettre un panier =) .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:41

Il rattrapa le ballon et le mit directement dans le panier !! Je le regarda legerement degouté !! Je le regarda et lui dit :

Ouaiiss ok !

*Smile*

Je crois que le basket c'est vraiment pas fait pour moi !

*Smile*

En réalité j'adorais passé du temps seule avec lui !! Il était si canon waouuhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Lucas Devan

Lucas Devan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:12


    " Bah si tu veux, on peux aller faire un tour autre part mais avant faut que j'aille dans les vestiaires pour prendre une douche vu comment j'ai transpirer. "

    Bah oui, il allait quand même pas sortir de là avec Brooke alors qu'il avait transpirer comme pas possible &. que bien évidement il sentait assez fort la sueur, comme après chaque fin de match à vrai dire =) .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:26

Ok je veux bien bouger !! Je me sens ridicule avec un ballon de basket !!

*Smile*

Il partit au vestiaires avec son magnifique sourire waouuhh quoi !! Je decida d'aller m'assoir sur le banc en l'attendant !! Je reflechissais a la merveilleuse soirée que j'allais passer avec lui !! Meme si on allait juste aller allez dans la parc et marchait sa me rendait heureuse !! Bien sur Lucas était quelqu'un de rapide a la douche ! Il revena vers moi tout propre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Lucas Devan

Lucas Devan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:29


    Lucas souria à Brooke avant de se dirigeait vers les vestiaires pour aller prendre sa douche, il n'y avait plus personne ou presque dans les vestiaires enfin en tout cas, il n'y avait plus un chien dans les douches, tant mieux xD. Lucas se dépécha à se laver &. a se rhabiller avant de rejoindre de nouveau Brooke &. de lui dire :

    " J'éspère que t'a pas trop attendue. J'ai fait du plus vite que j'ai pû. Maintenant on peux y aller =) . "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:39

T'es plutot rapide !!

*Smile*

Je me leva donc et avec Lucas on partit donc dans un endroit tanquille tout les deux !! On marcha un moment et on s'arreta sur un pont !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Lucas Devan

Lucas Devan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:46


    Lucas lui souria.

    " Ah bon tu trouve ? x) "

    Ils s'arrêtairent donc sur un pont, c'était sans aucuns doutes un endroit tranquil étant donner que ce pont n'avait pas l'air très très fréquenté des voitures etc. Tant mieux pour Brooke &. Lucas, au moins ils seraient tranquils =D.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:50

*Smile*

Je m'adossa donc a la barrière du pont et je regarda Lucas !! Grace au petite lumière qui avait sur le coté je pouvais voir ses cheveux blonds mais aussi ses magnifique yeux bleus !! Il fallait que je dise quelque chose on allait pas rester la 50 ans sans rien dire ! Je lui dit :

Alors quoi de neuf ? Celibataire ?

Pourquoi j'ai fait ca moi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Lucas Devan

Lucas Devan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:45


    Pendant un petit moment, ils restaient là, à se regardaient sans même rien dire. Lucas aurait tellement aimer l'embrasser mais il ne le fit pas, il essaya de se contrôler pour ne pas le faire, même si il fallait avouer que c'était dur de se contrôler pour ce genre de chose, surtout qu'il aimer Brooke plus que tout au monde =S.

    " Pas grand chose de neuf &. toi ? Bah ... Oui, toujours célibataire. Je suppose que toi tu n'est pas célibataire vu que t'est super belle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:41

Comment je pourrais resister au faite de l'embrasser c'est trop dur et je sens que je vais bientot craquer moi ! Mais resiste ! En plus il est calibataire cool ca !

Une jolie fille comme moi est toujours celibataire a la recherche du mec idéal ! Peut etre qu'il n'est pas si loin que je le pense !

*Smile*

Je sentais qu'il se rapprocher de moi et je commencais a me sentir moins a l'aise mais je ne laisser rien passer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Lucas Devan

Lucas Devan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:02


    " Ah bon ? =) "

    Lucas afficha un large &. beau sourire sur son visage, il était content de savoir que Brooke était célibataire &. qu'elle cherchait le mec idéal, peut-être bien que c'était Lucas qui sait ? =) . En attendant, fallait quand même tenté hein (: . Lucas commenca donc à se rapprochait dangeuresement de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:41

Humm ouais !

*Smile*

Il s'approcha encore plus de moi je sentais son souffle ! On était a quelques centimètres de lui je sentais qu'il allait m'embrasser mais j'en ai pas certaine je lui dit :

Il est peut etre encore plus près maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Lucas Devan

Lucas Devan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:55


    Lucas avait bien dans la tête l'idée d'embrassait Brooke mais avant, il avait envie de la faire attendre encore un peu. Histoire de faire monter un peu plus le désir, il était sadique avec lui-même parfois ^^' . Bref, Lucas se mit à faire un grand sourire quand il entendit la phrase de Brooke.

    " Ah... Et là ? Razz "

    Lucas approcha son visage de celui de Brooke &. il posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:00

Il s'approcha encore plus avant meme que je ne puisse lui repondes il m'embrassa tendrement !! Il se retira de moi j'étais super contente je lui dit :

Waouhhh !!

Je resta quelque minutes sans rien dire ! Puis sentant qu'il voulait une sorte de reponse je m'approcha a nouveau de lui et l'embrassa a nouveau plus langoureusement tout ne passant ma main derrière son cou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Lucas Devan

Lucas Devan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:55


    Alors que j'attendais une réponse de la part de Brooke, cette dernière me réembrassa, ce qui était loin de me dérangeait, bien au contraire = D . Je prolongea donc le baiser tout en posant mes mains sur les hanches de Brooke, là on pouvait bien dire que j'était heureux. Depuis le temps que je l'aimé . . . Bref, à la fin du baiser je la regarda dans les yeux &. je lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:57

A la fin du second baiser il se detacha de moi et me souria ! Je le regarda droit dans les yeux et lui dit :

Depuis le temps que je voulais faire ca ! Ca arrive enfin !

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Lucas Devan

Lucas Devan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:59


    Lucas allait vraiment de surprise en surprise, non seulement il venait d'embrasser Brooke mais en plus, elle venait tout juste de lui dire que cela faisait un moment qu'elle voulait l'embrasser, Lucas n'aurais jamais crû entendre ce genre de parole sortir de la bouche de Brooke mais la vie nous réserve des surprises xD.

    " C'est pareil pour moi Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:34

C'est vrai ??

Je le regarda longuement et lui dit :

POurquoi tu l'as pas fait avant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Lucas Devan

Lucas Devan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:36


    " Oui c'est vrai . . . "

    Ouais bon, fallait dire que la question de Brooke était logique on va dire xD. Il aurait très bien pû le faire avant mais nan . . . xD.

    " Parc'que j'voulais pas aller trop vite x) "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:42

T'as eu bien raison !

Je m'approcha a nouveau de lui et l'embrassa tendrement ! JE passa ma main derière son cou !
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]   Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a la fin d'un match [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser