Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ian douvet est (Enfin) la...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ian Douvant

Ian Douvant


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

Ian douvet est (Enfin) la... Empty
MessageSujet: Ian douvet est (Enfin) la...   Ian douvet est (Enfin) la... Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:37

Présentation :
I-identité
Nom : Douvan
Prénom :Ian
Age :18
Date et lieu de naissance : 7 Mars 1990 à Miami
Photo d’identité :

II-Caractère :
Physique est style vestimentaire ; déjà tout petit Ian était le chouchou de toutes les filles : avec ses yeux bleu océan et son carisme personne ne peut lui resister .
Son style vestimentaire et du style décontracté .jean et pull ou chemise , il est plutot calé sur les couleures sombres …

Caractére :
Dragueur voila ce que dirait la plus part de ses amis pour le décrire , en boite il peut avoir les numéros de toutes les filles juste en leurs faisant un clein d’œil .
Aventurier : voila ce que LUI il dirait pour ce décrire …
Dns ça liste des chauses a faire avant ses 20 ans :
Plongé sous marine
Saut en parachute
Saut a lélastique
Il en as déjà fait une … mais il lui reste deux ans encore … patience …
Tout ça pour dire qu’il n’a vraiment pas froid aux yeux …
Sportif : pour finir et juste en regardant ses muscles on peut se rendre compte du temps qu’il passe a faire du sport …
Manie ou autre signe particulier : N’aime pas que tout soit bien rangé , il n’est pas bordélique mais n’aime pas l’ambiance des hopitaux …

III-life
La biographie : née le 7mars 1990 en louisiane Ian à grandis dans une famille soudé , il as eu deux soeures jumelles et un frére plus jeune que lui de 1 et 3 ans réspéctivement …
A l’age de 15 ans il démenage chez son oncle pour une histoire sombre qu’il préfére ne pas raconter a tout le monde .
Pour ses études Ian n’as pas besoin de suivre en cour , tout lui viens naturellement et biensure il aide ses amis …des amis qu’il s’est fait depuis trois ans …

Les relations amoureuses :
Il n’est tombé amoureux qu’une seule fois dans ça vie … depuis il couche sans londemain , et aucune fille ne trouve grace a ses yeux…

Les relations amicales :
Ian est un mec très fidéle , mais pas en amour , en amitié seulement … il ne pourris jamais leur faire un coup bas …Mais tout peut érriver …

IV- Me
Psoeudo : Micha
Age :17ans
Comment avez-vous connus le forum ?
Pour étre précise c’est Nathalie de highschool secret qui m’a demandé de m’y inscrire et je me suis apérsu que je connaissais présque tout le monde …

Présence sur le fo’ : 3/7 en moyenne …
Niveau de Rp : jamais compris ce que ça voulais dire mais je crois 7/10 …
Code :


Dernière édition par Ian Douvant le Mer 3 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Ian douvet est (Enfin) la... Empty
MessageSujet: Re: Ian douvet est (Enfin) la...   Ian douvet est (Enfin) la... Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:49

T'es validéeeeeeeee

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rohat

Hayden Rohat


Messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A cOtE dE cHeZ mEs VoIsInS

Ian douvet est (Enfin) la... Empty
MessageSujet: Re: Ian douvet est (Enfin) la...   Ian douvet est (Enfin) la... Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:12

BIENVENUEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://sportscamp.forums-actifs.com
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Ian douvet est (Enfin) la... Empty
MessageSujet: Re: Ian douvet est (Enfin) la...   Ian douvet est (Enfin) la... Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:11

Mon sainte esprit MDR tu te debarraseras jamais de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian douvet est (Enfin) la... Empty
MessageSujet: Re: Ian douvet est (Enfin) la...   Ian douvet est (Enfin) la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian douvet est (Enfin) la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Commencement :: Idendity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser