Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:00

Je venais de finir mon cours d'histoire et je devais aller en anglais mais entre deux j'avais une pause!!Je me dirigea donc vers le hall ou je devait retrouver Nathalie...Je l'attendais appuyer contre un mur en lisant....Quand...


Dernière édition par Haley Rohat le Dim 31 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:04

Nathan sortit de cours et il vit Haley adossée contre un mur. Il s'approcha d'elle et l'entraina dans une salle de classe vide. Elle se retrouva contre un mur et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:08

Je sentit quelqu'un m'attirée je regarda c'était James!!!Il m'attira dans une salle de classe et m'embrassa wouahhhh!!!Mais d'un coup je repensa a ce qu'il c'était passé hier avec Justin...Et a ce qu'il m'avait dit...
Je stopa notre baiser délicatement et regarda James...


James...J'ai une question a te poser...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:13

James lui caressa doucement la joue

oui, qu'est-ce qu'y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:18

Euh...J'ai appris que quand tu t'étais battus avec Justin enfin quand vous vous étiez battus c'était parce que tu l'avais provoquer par rapport a moi et que par tout les moyens tu essairais de m'avoir...
Et euh...Ne t'énerve pas mais j'aimerais savoir si le fait qu'on soit ensemble ce n'est pas juste une vangeance ou une provocation envers Justin...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:20

quoi ?!? non !

il se détacha de Haley

si j'avais vraiment ovulu t'avoir, je t'aurais draguée dès le début ! là on était à la limite de se battre ! et on cachera pas notre relation !...enfin si y'a vraiment une relation !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:23

Tu...tu ne veux plus la cacher?

Cette idée me plaisait...Je sentais que c'était une vrai relation si on ne se cachait plus mais que dirait Justin??
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:27

il se passa une main sur la nuque

je pensais qu'on pouvait y aller doucement...commencer par ne plus s'ignorer, pour se détester...faire en étapes ! mais si tu préfères croire Justin, y'a plus de relation, même cachée !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:31

Nan James...Je ne sais plus exactement qui croire mais si tu dit la vérité je le saurais et je ne veux pas gacher une relation avec toi si tu es sincere avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:34

mais si t'as pas confiance en moi, je sais pas si je veux une relation avec toi ! ton ex m'a poignardé, sans raison ! car je lui ai jamais parlé de toi ! et tu préfères croire ce psychopathe ! libre à toi mais moi je préfère partir

il se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:45

Je le ratrappe par le bras...

Nan s'il te plait James attend...
Je le connais depuis longtemp...JE pense...Je pensais pouvoir lui faire confiance...
Mais j'ai l'impression de pouvoir te faire confiance...Meme si on ne se connais depuis que trés peu de temp...
Alors ne part pas...Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:48

James soupira

je sais pas Haley..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:50

Mais...euh...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:53

parce que si tu préfères croire que je t'utilise, je sais pas quoi penser moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:56

Je ne prefere pas croire ça!!!!!
Je ne veux pas le croire d'ailleur!!!
Tu me plait vraiment James je ne croit pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:58

il se rapprocha d'elle et lui caressa la joue
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:07

Je le regarda...Il avait un regard tendre...
Est ce que j'vais fais mon choix??
Probable...
Je posa ma tete contre lui et passa mes bras autour de sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:16

il l'enlaça et lui caressa doucement les cheveux en mourrant d'envie de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:20

On resta enlacée un moment puis je leva la tete et ne resistant plus je l'embrassa passionément...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Boldron

Justin Boldron


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:40

J'avais oublié un de mes cahier en classe d'histoire.
Losque je poussa la porte, je vis Haley et James s'embrasser ...
J'eu l'impression de recevoir 1000 couteaux en plein coeur.

Les larmes me montaient aux yeux, mais pour un mec, pleuré en public n'était pas forcement la chose a faire.
Je ravala mes larmes et claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:49

J'entendis un claquement de porte derriere moi je me détacha rapidement de James et alla vers la porte que j'ouvris voir qui c'était...

Justin...

Je le voyais s'éloigner...Je regarda James...

Escuse moi je dois lui parler...

Je commenca a sortir mais je me ravisa...je déposa un baiser au coin des levres de James et retourna vers la porte....
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:08

James regarda Haley, un peu dépassé par les évènements mais il la retind par le bras

où tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:12

Je dois vraiment lui parler James je suis désolé mais ça doit etre clair entre lui et moi pour que je puisse me consacrer pleinement a notre relation...
Tu...tu ne m'en veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:16

je comprend pas trop là...vous êtes plus ensemble donc c'est déjà clair entre lui et toi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:19

gloups...

Ca n'a jamais était vraiment claire entre nous deux...
Mais je t'expliquerais tout ça une fois que je lui aurais parler!!
Je te le promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!   Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les deux etres aimé se croisent =S [Justin;James;Haley] Finit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de ratrapage avec James :P [FINIT]
» Avec ma soeurette cherie[Finit]
» Nice Boy ... Or not ! ^^ ~~> Justin
» ==>Haley!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Lycée :: Le Hall Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser