Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux Sivic collées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:35

Peyton venait de se faire virer de son cours de maths. Elle et les maths sa fait deux voir trois. Donc comme elle n'aime pas, et bien elle dort, donc le prof l'a viré et lui a dit d'aller dormir en salle de colle. Ca ne la dérangeais pas plus que ça en colle ou en maths c'est bien pareil pour elle. Elle alla donc dans la salle de colle et s'installa à une table pour continuer sa sieste. Bon il n'était que 10h00 mais bon ellec'st levé tôt aussi donc elle est fatiguée. Elle allait s'endormir quand la porte de la salle de colle s'ouvrit, elle leva la tête et la elle vit devinez qui la deuxième Sivic du lycée. Sa soeur, avec qui elle ne s'entend pas vraiment mais le fait qu'elles ne s'entendent pas est plutôt du à l'effet de groupe qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sivic

Rachel Sivic


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:43

Ahahah vous savez les meilleur , Rachel est collé oui Rachel est colé pourquoi !! par ce qu'elle parler a son cour de japonais et qu'elle mal prononcé un mot et oui elle debute c pas de sa faute si elle a traité le prof de connard !! bref elle suis collé et la voila en direction de la salle de colle ,Elle y entra et qui voit t'elle !! Sa soeur et oui peyton !! Elle la regard avec vous savez se regard noir qui montre que vous haissé une personne et vas'asssoir a l'opposé
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:47

Peyton vit le regard noir de sa soeur, elle haussa les sourcils. Ce petit regard elle le connaissait pas coeur et elle n'avait franchement pas peur. Elle son soeurs même si elles ne s'aiment pas les liens de famille son bel et bien là quand même.

Alors c'est pour quoi toi ??

Elles se parlaient pas forcément pour se dire de choses du genre "je t'aime" masi elles se parlaient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sivic

Rachel Sivic


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:58

Moi j'ai insulté mon prof de japonais .. de connard en... japonais !! Sans faire exprès !!
Et toi ?


Même si rachel detestais sa soeur elle lui répondais par politesse envers un membre de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:38

Oh moin il sait que tu sais dire connard en japonais !!
Moi je dormais en cour de maths et le prof m'adis d'aller dormir en colle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sivic

Rachel Sivic


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:41

Tout ça est ridicule !!! Genre je sais dire connard en japonais , je sais même pas dire comment ça va !! c'est pas de ma faute si la prononciation est dure !! Mais toi pourqui tu dormais ?

Elle regarda sa soeur interrogative
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:45

Les insultes rentrent mieux dans nos têtes que le reste du cours.
Pourquoi je dormais euh et bien tout simplement parce que les maths et moi ça fait quinze. J'y pige rien et ça m'endort !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sivic

Rachel Sivic


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:55

Oh , ok ! Bein profite de ton heure de colle

Rachel sortit son portable et ne dis plus rien laissant un blanc s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:01

Merci !!

Peyton se recoucha sur sa table pour dormir voyant que sa soeur ne voulait pas vraiment parler elle n'allait pas insister. Des quatre groupes se sont elles qui s'entendent le mieux entre soit disant ennemis mais elles sont soeurs et c'set donc pour ça. Remarquer des soeurs se haissent parfois mais elle meme si elles ne s'apprécient pas beaucoup elles n'en sont pas à se stade.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sivic

Rachel Sivic


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:04

Rachel farfouillais son protable puis elle se tourna vers ça soeur

Pourquoi on en arrive la ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:08

La voix de sa soeur la fit se lever et la regarda.

Pourquoi on en arrive au point de ne plus se parler enfin du moin pas comme des soeurs ??
Et bien faut pas chercher trop loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sivic

Rachel Sivic


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:11

Rachel soupira

Je comprendrai jamais cet histoire de clan et pourquoi on a arreter de se parler !! on s'entendais bien avant !! Je regrette parfois le passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:13

Je t'avouerais que moi non plus je ne sais pas vraiment se qu'il c'est passé entre elles. Après c'est simple chacune de nous deux étaient plus amies avec l'une des quatre et c'est rangée dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sivic

Rachel Sivic


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:18

Rachel pouffa un rire

Tu sais j'ai tout essayais , aider les filles a se rapprochez et reformez un lycée unis mais rien a faire , j'ai jamais été ecouter !!et bien voila qu'elles se debrouille y 'en a ral le bol de se demerder pour elles , a partir de maintenant je parle a qui je veux et même si on doit me detester rien à bra*ler !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:22

Peyton sourit elle avait sans doute retrouvée sa soeur.

En tout cas moi je te parlerais toujours tu peux en être sûr les liens fraternel sa ne se brise pas et encore moins ce de deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sivic

Rachel Sivic


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:25

Rachel souria , elle pris son sac et alla s'assoir a coté de sa soeur

J'ai pas envi de les briser non plus , ça sert à rien ce n'est qu'un perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:26

Oui c'est vrai, d'autant que je ne t'ai rien fait et tu ne m'as rien fait non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sivic

Rachel Sivic


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:28

Non on peux avoir nos amis , et très bien ce parler ! qui elles sont pour nous dirent a qui parler !!

Rachel souria et passa un bras deriere la nuque de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:30

Peyton passa son bras aussi derrière la nuque de sa soeur.

Oui tu as tout à fait raison sister !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sivic

Rachel Sivic


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:31

Rachel ria

Jtrouve que mon prof de japonais a bien merité son insulte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:35

Ouai je trouve aussi et heureusement que j'aime pas les maths aussi. Au moins une heure de colle pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sivic

Rachel Sivic


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:37

Rachel rigola !!

Ca sait sur !!
Alors raconte moi ce qui s'est passer dans ta vie depuis un bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:40

Euh et bien pas grand chose à vrai dire, toujours célibataire !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sivic

Rachel Sivic


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:43

Oh , pas devue sur un joli garçon !!! tout mignon !!

Tu peux me dire tu sais ton secret sera le mien !!


Rachel souria
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:45

Bien sûr que si Peyton craquait sur quelqu'un mais elle ne pouvait pas lui dire étant donné que c'était sur le copain de sa soeur. Elle préférait ne rien dire pour et restée loin de lui pou garder cette relation avec sa soeur.

Non même pas tu vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Sivic collées Empty
MessageSujet: Re: Deux Sivic collées   Deux Sivic collées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Sivic collées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The sexy Sivic on a street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Lycée :: Detention Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser