Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:29

J'étais entrain de regarder mon message !! Quand d'un coup je rentra dans quelqu'un !! Bien sur je tomba par terre !! Je releva la tete et vit Dean Sturker !! Oh la ca va chauffé ! De plus il aime ma best et sort avec sa soeur !! Il m'aide a me relever ! Et je lui sort d'un ton sec :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:35

Je marchais dans le hall direction une salle de cours mais vous dire quel cours c'est =S Je ne sais plus, mais bon je le découvrirais vite... Quand quelqu'un me bouscula et tomba par terre à cause du choc. Brooke Davis ? Rhoo c'est pas vrai ! Elle me déteste, je l'aide quand même à se lever avec un sourire aux lèvres, fier de la connerie que je ne vais pas tarder à sortir.

Salut, tu tombes déjà à mes pieds ??

Ouais, je sais c'est nul, mais moi ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:48

C'est pas vrai fallait que je tombe sur lui ! Genre la poisse quand on doit aller en cour !! En plus il a toujours une blague a sortir celui la !! Je le regardais en me forcant a rire et en lui disant de manière a ce qu'il croive que ce qu'il ai dit soit drole :

Toujours aussi drole a ce que je vois !

Patetique ce mec ! Je leva les yeux au ciel et mit une main sur ma hanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:57

T'as vu ça un peu ? Je crois que j'aurais eu une mention au bac à l'école du rire, c'est sûr même ! Je suis le meilleur !!

Autant le prendre à la dérision, je sais qu'elle n'est pas dupe et que tout ce qu'elle veut c'est m'en mettre une ou pire... Regardez-là elle fait sa petite cheftaine avec sa main sur sa hanche ! Style j'ai peur...

Sinon j'espère que t'as pas eu trop mal en tombant... Tourne toi un peu pour que je vois, peut-être que t'es tombé sur un chewing-gum !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:11

C'est sur que t'aurais eu une mention !! Encore aurait-il fallut que tu t'y inscrive !!

Il croit que je suis tomber sur un chewing gum !! Je regarda derrière moi et aucun chewing gum au alentour !! Sauvé !! Je fis quand meme le tour sur moi meme pour le rassurer et je lui dit :

J'ai rien !! Et au faite je suis pas une chochotte qui quand elle se ramasse par terre se casse un os !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:15

Elle fait un tour sur elle-même, pas mal du tout ! Ca le fait si je lui redemande un deuxième tour ? Non, ça fait un peu lourdeau, ou pervers ! Au choix...

T'es pas chochotte, mais maladroite qui ne sait pas rester debout, c'est pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:39

Oui bah ca va !! On peut pas etre parfaite !!

Il commencais deja a m'enerver celui la !! Il a pas interet a me chercher !! De plus le fait qu'il reste avec Rachel alors qu'il aime Peyton !! Sa me mettait hors de moi rien qu'en y pensant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:58

Ouais je sais... à ce qu'il paraît l'être parfait sur Terre n'existe pas !

Je crois que j'ai lu alors que je m'ennuyais dans la salle d'attente du médecin, sur un magazine pour les filles qui les soutenait et les aidait et surtout leur des excuses à leurs défauts ! Hey si ça se trouve, on a lu le même !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:12

Faut croire que non !

*Smile*

C'est bizarre mais cette phrase me rappelle quelque chose qu'on ma fait lire !! Mais je sais plus trop ou !! Bizarre !! En plus manquerait plus que Dean lise les magasins feminins !! Oula je plaindrais ma best si elle sortait avec !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:05

Oui donc puisqu'on a vérifié que tu n'étais pas tombé sur un chewing-gum !

Ca aurait été pourtant tellement drôle... Dommage !!

On va pouvoir reprendre le chemin de nos vies... Tu allais en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:30

Reprendre le chamin de nos vie ???? C'est tout Dean ca !! Bon ..

Humm ouais j'allais aller en ..... je sais plus trop moi ! Maths je crois !!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:46

Maths tu crois ? T'es sûre ?

On se ressemble quand même un peu, bon même si je suis plus beau et plus classe qu'elle, côté lycée c'est mon double ! Pitié faite que j'arrête de réfléchir.

Je vais aussi être obligé de me montrer dans la classe, au moins pour une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:57

En faite j'en sais rien !! J'étais en plein message et tu ma rentré dedans alors ....
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:39

Hey n'inverse pas la situation ! Tu ne regardais pas où tu allais et c'est toi qui m'ais rentré dedans !

Je souris, pour une fois que je suis sûr d'avoir raison.

Mais je suppose que c'était un message très important, tellement je n'ai même pas entendu d'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:18

Arrete un peu tu ne ma pas vue et tu m'a rentré dedans !! Et c'est pas a moi de m'excuser ! Si t'étais galant tu l'aurais su !
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:39

Elle se moque de moi là ? Raaa j'enrage...

J'ai dis que j'étais galant moi ?

Pourquoi se vanter alors que c'est faux, du moins je ne vois pas pourquoi je le serais avec elle. On est loin d'être amis tous les deux.

Et puis je sais que j'ai raison alors !

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:42

Bah tant mieux si tu sais que t'as raison mais moi je ne pense pas comme toi !

Je vais l'enrager j'adore ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:49

Je pensais que tu étais intelligente pourtant !!

Rhooo je joues un jeu vilain là.

Je suis vachement déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:00

Quoi tu insinue quoi la ??

Il me cherche vraiment la !! Il veut jouer ?? Il repartira pas gagnant !!

Moi je te pensais plus musclé !!

Je mit un leger un coup de poing dans ses abdos pas très musclé ! Puis ajouta :

Faut croire que non !
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:30

Brooke tu dois reconnaitre que tu te trompes, ça aurait été mon cas je me serais excusé et j'aurais avoué, y'a pas de honte à avoir !

Enfin maintenant si vu qu'elle y croit dur comme fer et qu'elle s'acharne et se défend bec et ongles.

Elle me donne un coup de poing dans mes abdos (bien présents, non mais oh). Elle est folle, je l'ai toujours dis.

Ca va pas... On tâte pas la marchandise sans un mot gentil ! Et puis quoi encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:39

[Je suis un peu morte de rire par ta rep]

J'ai pas du tout honte ! C'est toi qui ma rentré dedans et non l'inverse !

Je vais pas me laisser faire !

Bah franchement je trouve pas la marchandise a la hauteur de se réputation !! Je connait mieux !!

Franchement ses adbos étaient pas si musclés que ca ! Par rapport a ceux de James !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:58

[ Juste un peu ?! Me*de alors xD ]

Rhooo mais qu'est-ce-qu'elle est butée, c'est dingue !! Détends-toi Brooke !

Elle connait mieux ? Pff comme si ça me faisait quelque chose. Elle est jalouse parce que je ne la drague pas peut-être. En même temps c'est comme draguer un mur, c'est froid et sans espoir.

Oh j'ai une réputation alors ?? Dis m'en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:05

Je suis comme je suis ok !!

Pff qu'elle inculte ! Tout le monde a une réputation ici !

Je te signal que tout le monde dans se lycée a une réputation ! Je sais quelques petites chose sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:13

Okay, okay, relax !

Elle est grave elle.

Ouais, je m'en doute, mais en posant cette question j'imaginais que tu me dirais ce qu'on dit sur moi, même si je suis sûr que la moitié des choses est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:07

Je ne crois pas que la moitié des choses qui sont dites sur toi soit fausse croit moi !

Il me regardais avec un air super etonnée et en meme étant interesser !

Je sais que tu sors avec Rachel Sivic mais que tu aimes Peyton , sa soeur et ma meilleure amie !

Il me regarda comme ca : Shocked

Faut croire que ce que l'on dit sur toi soit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]   B. Davis & D. Sturker !!  [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B. Davis & D. Sturker !! [Attentionné t'aime ma best et tu sort avec sa soeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Sturker
» Recherche d'un cadeau pour ma soeur [Libre]
» Well, well, well...B. Davis !
» TP avec the number one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Lycée :: Le Hall Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser