Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dean et Peyton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:05

Peyton était chez elle das sa chambre entrain d'écouter la musique, du rock biensûr. Elle descinait aussi et malgrès la musique plutôt forte elle entendit la sonette. Elle éteignis la musique se demandant qui sa pouvait bien être. Elle descendit les escaliers pour aller ouvrir. En ouvrant la porte elle vit Dean le copiande sa soeur mais aussi le gars pour qui elle craque vraiment beaucoup.

Ah Dean salut Rachel n'est pas là !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:36

Je devais rejoindre Rachel chez elle, pour lui faire plaisir j'ai accepté de passer la soirée chez elle, mais bon y'a ses parents et sa soeur ce qui me refroidit un petit peu, surtout que sa soeur est trop craquante c'est un crime ! Je sonne et comme de par hasard elle n'est pas encore rentré et c'est la Boucle d'Or qui m'ouvre la porte.

Ah d'accord !!

Elle aurait dû être là, pourquoi elle n'est pas encore là ? Ca craint ! Je regarde Peyton, et sourit même si j'ai envie de fuir.

Je peux peut-être l'attendre, enfin si je ne dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:00

Peyton ne pouvait pas dire non de toute manière ça se faisait vraiment pas. *Punaise mais elle pouvait pas être la Rachel*. Peyton s'écarta de la porte pour laisser rentrer Dean, elle ferma ensuite la porte.

Tu veux boire quelque chose ??

Apart ça elle a rien trouvé d'autre à dire, mais la politesse avant tout quand même. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir se dire en attendant Rachel, Peyton éspérait qu'elle arrive vite très vite. Et comme à chaque fois Peyton irait dans sa chambre la musique à fond en dessinant pendant que eux feront se qu'ils ont à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:05

Elle me laisse entrer... J'aurais dû lui dire que j'avais la grippe, elle ne m'aurait surement pas laisser entrer. Raaa faut toujours que j'ai les bonnes idées après moi. Je suis direct arrivé dans le salon... apparemment, leurs parents ne sont pas là, c'est déjà ça.

Euh... Je veux bien un verre d'eau !!

Je vais m'assoir sur le canapé cuir blanc... Pff j'ai pas ça chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:09

Dean s'assoit sur le canapé et Peyton va dans la cuisine pour lui chercher un verre d'eau. Elle prend deux verres et les remplis d'eau avec des glaçons. Elle les prends et retourne dans le salon s'assoir sur le canapé à cpoté de Dean puis le donna son verre.

Tiens !!

Le commencement d'un long silence qui allait le briser et surtout pour dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:15

Elle me tend mon verre, je le prends...

Merci !!

Je bois une gorgée puis reste avec le verre dans la main, le regard droit devant ! Que dire ? A part " Il fait beau aujourd'hui hein ?" ... C'est pesant ce vide alors je parle... J'arrive pas à me taire plus de 20 secondes de toute façon.

Elle ... euh, enfin elle t'a dit à quelle heure elle sera là ? Ta soeur ??

Je précise au cas où elle n'est pas compris. Je tourne la tête vers elle quand je pose cette question, c'est plus poli à ce qu'il paraît !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:19

Non 'en sais rien du tout je ne sais même pas où elle est partie.
J'éspère qu'elle ne t'as pas collé un lapin !!
Tu veux que je l'appelle ??


Peyton ne pouvait faire que ça lui proposer de l'appeller our qu'elle se ramène au plus vite. Non pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie de Dean mas c'était quelque peu génant vu la siuation et la position dans laquelle elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:26

Elle est partie faire les boutiques avec des copines !

Au moins, une chose que je sais, enfin si elle n'a pas changé ses plans entre temps, on ne sait jamais, ça peut arriver.

On ne me pose jamais de lapins à moi !

Non mais oh ! Bon c'est peut-être prétentieux ce que je dis, mais c'est la stricte vérité, j'ai peut-être eu de la chance de ce côté là !

Euh... Bah oui appelle la, elle aurait dû être rentrée normalement !

Pas que je m'inquiète mais là je commence à m'ennuyer et je ne suis pas non plus très à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:30

Ok, je reviens je vais l'appeller.

Peyton se leva, elle alla chercher son portable dans sa chambre et composa le numéro de sa soeur. Au bout de plusieurs sonneries elle tomba sur son répondeur et elle raccrocha. Elle garda son portable avec elle et redescendit dans le salon.

Elle ne répond pas désolé !!

Peyton se rassit sur le canapé ne sachant quoi dire pour engager la conversation !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:41

Ok !!

Elle s'en va et je me retrouve seul dans le salon, je respire doucement, comme si j'avais coupé ma respiration en sa présence, ce qui est complètement débile, je vous l'accorde. Je finis mon verre d'eau que je pose sur la table, quand elle revient avec une "mauvaise nouvelle" !

Bizarre... Peut-être qu'elle est avec un autre gars !

Qu'est-ce-que j'en sors des conneries, c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:47

[Je repasse à la 1ère personne ^^ ]

Rachel avec un autre mec ça m'étonnerait quand même elle t'aime !!

Remarque ça m'arrangerais bien qu'elle soit avec un autre mec au moins il n' y aurait plus de problème et je pourrais avouer à Dean se que je ressent. Mais mince alors pourquoi est-ce que ça tombe sur moi, le seul mec qui me plaît il faut que ça soit le copain de ma soeur. Rachel je te jure que si tu 'arrive pas dans les 10min qui suivent j'embrasse ton copain, non n'importe quoi ma pauvre peyton tu vas pas faire ça à ta soeur quand même ça se fait carément pas mai s'est pas l'envie qui m'en manque pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:51

Pardon ?

Comment ça elle m'aime Rachel ? Oula, elle est fièvreuse ou quoi ? Non, non, c'est pas possible, elle n'est pas amoureuse... J'aime pas ça et tout ce qui va avec, le sérieux me fait peur, ok ! Je suis trop jeune pour me caser, ça va pas la tête !

Tu veux pas mettre la télé ?

Au moins, on aura pas à se parler... surtout si la conversation tourne autour de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:54

Quoi ??

Pourquoi il m'avait dis pardon, je l'ai surpris par ce que j'ai dis. Rachel est pourtant amoureuse de lui ça c'est sûr mais ça n'a pas l'air vraiment réciproque. Je me lève prend la télécommande et allume la télé. Ca va être très silencieux je le sens merde Rachel dépêche toi. Même avec la télé d'allumée c'est quand même génant comme situation enfin pour moi arce que lui ne connaît rien de mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:03

Non rien laisse tomber !

Oui laisse tomber s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait ! C'est pourri ce qu'il y a à la télé en plus, à part le sport je ne regarde rien ! Et puis j'ai pas vraiment le temps ! Bah oui je préfère nettement sortir... Bon allez on va faire cosette avec la soeur super canon ! (j'adore le surnom) Je me tourne vers elle, une jambe repliée sous moi.

Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:26

Ah quoi de neuf euh ba rien je suis dingue de toi mais je peux pas te le dire parce que t'es le copain de ma soeur sinon ba rien.

Euh ba écoutes pas grand chose, toujours célibataire rien d'intéressant dans ma vie pour le moment et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:04

T'es toujours célibataire ? Depuis longtemps ??

Je suis curieux, c'est un vilain défaut, très vilain d'ailleurs, tellement que ça agace certaines filles, mais très chiantes et timides les filles, moi je ne les aime pas comme ça alors.

Quand à moi, bah je crois qu'il n'y a rien d'intéressant à dire non plus... Je vais bien, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:18

Oui un petit moment quand même mais la personne qui m'attire est déja prise donc forcément ça pose problème.

Non mais qu'elle abrutie pourquoi j'ai dis ça moi, il va bien me demander qui ça et je dis quoi moi. Euh ah bah c'est toi bien sur tu savais pas !! Quelle conne n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:11

Je la regarde, alors comme ça elle est attiré par quelqu'un. Je donnerais cher pour savoir ce qui c'est. Si seulement c'était moi ! Mais qu'est-ce-que je dis ? Je suis censé flashé que sur sa soeur, ça le ferait pas si je me mettais à l'aimer plus que sa soeur. Vive l'ambiance après !

J'avoue ! Ca doit pas être facile à vivre... Mais ça doit pas t'empêcher de t'amuser. Il est au courant ?

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:05

Non il ne le sait pas et je ne peux pas lui dire, ça serait beaucoup trop compliqué après !!

Et voilà il va vouloir savoir qui c'est, mais quelle conne je fais tiens. Pourvu qu'il ne me pose pas la question sinon je dis quoi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:50

Peut-être que s'il savait qu'une aussi jolie fille que toi craquait sur lui, il verrait la situation différemment. Mais ça n'engage que moi !

Après tout, ça dépend qui c'est !

Je le connais ce garçon ?

En y réfléchissant, je ne penses pas le connaitre vu que tous ceux que je connais sont célibataires.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:07

AAHHH voilà il veut savoir qui c'est mais je peux pas lui dire c'est impossible. Hein mais il a dit quoi une aussi jolie fille à quel compliment. Mon dieu mais je dis quoi moi maintenant, Peyton tu sais que tu es une abrutie parfois.

Euh... je ne crois pas qu'il voit la situation autrement, il sors avec une fille à qui je tiens beaucoup et surtout avec qui je me suis réconcilié récemment et je pense vraiment pas qu'il ressent la même chose que moi.
Et oui tu le connais ce garçon !!


Ba oui bien sûr que tu le connais puisque c'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:45

Ah bachibouzouk... Elle est pris dans un piège apparemment !

Ah bah si tu tiens à la copine du gars, je suppose que mon idée de la tuer et de lui voler te plaira pas, donc on élimine cette supposition.

C'est pas drôle, mais dans ce genre de situation, des blagues bien pourries ça peut l'aider, au moins à ne plus trop y penser. Je ris à ma connerie, comme d'habitude.

Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider... T'es sûre que je le connais ? Comment il s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:56

Comment il s'appelle ba Dean pardis, mais je vais lui dire quoi moi, Peyton la prochaine fois ferme la ça vaudras mieux pour toi crois moi. Bon aller une petite diversion oui mais quoi ??

Non je ne vais quand même pas la tuer, j'ai pas l'intention de me retrouver en prison moi. Dis euh t'as pas faim ??

Petite feinte voyons si ça a marché !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sturker

Dean Sturker


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2008

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:12

Oh je t'aurais trouvé quelqu'un qui l'aurait tué pour toi !

Je ris. Ca n'a pas l'air de la faire rire. Pourtant Rachel rit à mes conneries elle... C'est peut-être dû à l'amour parce qu'apparemment c'est ce qu'elle ressent pour moi, même si elle me l'a jamais vraiment dis clairement, du moins que je me rappelles.

Non merci j'ai pas faim ! Mais t'en fais pas, tu veux pas m'en parler, je ne vais pas en faire tout un plat. C'est ta vie privée, et j'ai rien à voir la-dedans !!

Je m'adosse confortablement dans le canapé et regarde la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sivic

Peyton Sivic


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:27

C'est pas que je ne veux pas te le dire c'est que si je te le dis beaucoup trop de chose vont se passer. Même si tu le répète pas, d'ailleur c'est même sûr que tu ne le feras pas tu seras comment dire choqué peut-être.

Mais aller pourquoi j'ai relevé se qu'il avait dis peyton tu tiens vraiment à se qu'il sache ou quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean et Peyton Empty
MessageSujet: Re: Dean et Peyton   Dean et Peyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean et Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Sturker
» Dean && Serena
» Un week-end sans Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Logements :: Les logements :: Villa de Rachel et Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser