Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tu me parles toi ? [Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:18

James était très différent de Lucas. Lucas était un assez bon élève, qui respectait l'autorité des prof...James était tout le contraire ! Il avait de nouveau été collé par manque de respect d'après le prof...il avait juste fait une remarque constructive au prof en lui faisant remrquer qu'il avait du rouge à lèvre sur le col de sa chemise ! Mais James se permettait tout ça car il savait que les profs ne le vireraient jamais de l'équipe de basket, par peur de voir le lycée perdre ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Serena VenderVoost

Serena VenderVoost


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:24

Serena venait de ce faire coller , c'etait pour ainsin dire devenu une habitude pour elle.
Elle etait coller pour rien a vrai dire , elle etait juste arriver en retard et ce remaquiaillait tranquillement devant sa glace. C'etait un manque de respect selon sa profs qui l'a coller imédiatement. Elle quitta donc la salle rapidement et partie en salle de colle. Elle regarda la salle et reconnu James , un mec du groupe de Sophia elle ne lui preta pas attention et s'assit juste derirer lui. Elle comencait a ecrire quand son stylo tomba pres des pieds de james ...



Pousse ton pied s'il te plait j'ai besoins de ce Stylo.
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:31

James leva la tête en entendant la porte s'ouvrir, pensant voir quelqu'un de son groupe le rejoindre...mais il tomba sur Serena, ex-meilleure amie de Brooke. Il posa son ballon de basket, qui ne le quittait jamais, sur la table et sortit son Ipod de son jean's. Il le mit en marche et mit les écouteurs dans ses oreilles. Lorsque Serena lui parla, il fit comme si la musique l'empêchait d'entendre mais en réalité, il avait parfaitement entendu. Mais ai-je préciser qu'il était ce qu'on peut appeler un "bad boy" ? Vous savez, quand vous écoutez de la musique, vous battez souvent la mesure avec votre pied...et James est dans ce cas, malheureusement pour le stylo de Serena qui vit là sa dernière heure arriver
Revenir en haut Aller en bas
Serena VenderVoost

Serena VenderVoost


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:36

Serena fut surprise de la réaction de James et murmura un " Sale con " Puis elle sortit
un autre stylo de sa trousse. Elel continua a ecrire , ne savant pas quoi faire d'autre. Cette heure promettait d'etre longue. Elle ne supportait plus la situations des " GROUPES" mais le vivait quand meme elle n'avait pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:43

James avait un sourire en coin, amusé par la réaction de Serena. Aucune personne ne surveillait les heures de colle, un surveillant passait la tête dans la salle de temps en temps pour être sûr qu'ils n'étaient pas en train de faire du chahut mais sinon les heures de colle étaient relativement faciles à vivre.

Monsieur Devan ! enlevez ses écouteurs !

James soupira et rangea son Ipod en ralant
Revenir en haut Aller en bas
Serena VenderVoost

Serena VenderVoost


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:47

Serena fut amuser par James ralant , sa lui fesait plaisir a vrai dire.
Elle continua a ecrire , tout en regardant James toujours ralant
ce qui la fit rire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:48

James se retourna vers Serena en l'entendant rire. Il lui lançait un regard noir

tu disais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena VenderVoost

Serena VenderVoost


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:50

Tellement t'es bete tu remarque pas la difference entre des paroles
et un rire ... Sportif sans servelle.


Elle ce remit a ecrire
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:57

James se leva et se mit face à Serena

je me demandais si tu parlais la même langue que moi vu que tu ne fais que ricaner depuis quelques minutes ! mais je pense que c'est toi qui a le moins de cervelle entre nous deux...je suis capable de parler moi ! je glousse pas comme une dinde
Revenir en haut Aller en bas
Serena VenderVoost

Serena VenderVoost


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:03

Elle souffla et le regarda.

Je prefere encore rire que de te parler !
Et je suis bien capable de parler mais tu n'en vos pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:06

personne ne vaut la peine avec toi ! je comprend que Brooke ne te parle plus...t'es bien trop superficielle comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
Serena VenderVoost

Serena VenderVoost


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:14

Excuse moi ! Tu ne sais ce qui c'est passer avec Brooke
alors s'il te plait ne te mele pas . Je ne suis pas superficielle
c'est toi qui m'agressse !
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:15

James se mit à rire

ne pas me méler ? votre histoire a complètement déchiré le lycée ! ça passe pas inaperçue ! et je ne t'agresse pas, c'est toi qui ne fait que glousser
Revenir en haut Aller en bas
Serena VenderVoost

Serena VenderVoost


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:33

Elle rit

Ouais par inapercu. Bon parlons comme des etres humains.
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:18

si tu veux...

cette conversation ne l'enchantait pas vraiment mais il ne laissa rien paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Serena VenderVoost

Serena VenderVoost


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:47

Tu me deteste hein ?
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:51

James lui fit un sourire ironique

comme si tu m'aimais toi
Revenir en haut Aller en bas
Serena VenderVoost

Serena VenderVoost


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:11

J'ai pas d'opinion présdéfinis sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:13

a oué ?

après l'aquiescement de Serena, il avait un petit sourire narquois aux lèvres

je suis pas un "sportif sans cervelle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena VenderVoost

Serena VenderVoost


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:18

J'etais enerver ... Je suis désoler.
C'est juste qu'avec tout ces groupes sa fait des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:40

ça en fera toujours...vous vous détestez...et vos amis se détestent, c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Serena VenderVoost

Serena VenderVoost


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:16

Ouais ... Bein C'est peut etre vrai.
Revenir en haut Aller en bas
James Devan

James Devan


Messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:11

James lui fit un sourire en coin

peut-être ? regardes autour de toi...y'a pas une seule personne de ce lycée qui apprécie qui apprécie quelqu'un qui fait partie d'un autre groupe
Revenir en haut Aller en bas
Serena VenderVoost

Serena VenderVoost


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2008

tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:13

Elle sourit

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu me parles toi ? [Serena] Empty
MessageSujet: Re: tu me parles toi ? [Serena]   tu me parles toi ? [Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu me parles toi ? [Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Band's
» Dean && Serena
» Serena VenderVoost ... Pas si Blonde que sa =D
» [b][i]Piscine[u](Serena && Tania)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Lycée :: Detention Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser