Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 B. Davis !! A votre service !! [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Fabulous Adminnette ♥
Fabulous Adminnette ♥
Brooke Davis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

B. Davis !! A votre service !! [Validée] Empty
MessageSujet: B. Davis !! A votre service !! [Validée]   B. Davis !! A votre service !! [Validée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:20

I. IDENTITE

» Nom : Davis
» Prénom :
Brooke
» Age :
17 ans
» Date & Lieu de Naissance : 14 Fevrier 1991 a Paris
» Photo D'identité :

B. Davis !! A votre service !! [Validée] Img-152332c99y3


II. CARACTERE

» Physique & Style Vestimentaire :
Brooke a un physique avantageux !! Elle est ni trop grande ni trop petite !! Elle a de long cheveux long et brun presque noir !
Elle a de magnifique yeux profonds ! Du coté de son style vestimentaire c'est une dingue de shopping !!
Elle adore reproduire des modeles qu'elle a acheter !!
Elle est passionné par la mode !! Elle veut en faire son métier et elle reussira c'est certain !
» Caractère :

Brooke a un caractère plutot cool et detendue ! Elle n'aime pas se prendre la tete pour des connerries !!
Ce qui fait que les personnes de son groupe s'entendent super avec elle ! Elle est aussi une accros au shopping !
Elle adore faire les magasins avec sa meilleure amie , Peyton , pendant des heures !
Brooke est une aussi une fille super romantique !!
Elle attends le prince charmant !! Mais on dirait qu'il se fait desirer !! Alors en attendant elle en profite pour coucher avec des mecs qui passe !!
Bah oui faut croire que Cendrillon n'étais pas une sainte !!
» Manie ou autres signe particuliers :

Rien


III. LIFE

» Mon Autobiographie : (10 lignes minimum)
Brooke est née un 14 fevrier a Paris ! Elle a toujours pensée que ca mere était une vrai romantique !! C'est peut etre pour ca qu'elle est comme ca maintenant ? Romantique a attendre son prince charmant et en se fesant des plaisirs sans personnes ne le sache ! C'est son secret a elle et aux mecs avec lequelles elle couche !! Elle arriver aux Etats Unis a l'age de 10 ans ce qui fait qu'elle a un petit accent francais que beaucoup de mec trouve mignion ! Elle aimerais bien un jour retournée dans sa ville natale !Peut etre quand elle gagnera de l'argent en étant styliste !! En effet c'est a sa qu'elle est destiné !!
Depuis toute petite elle crée ses vetements! Elle sait qu'elle peut reussir et elle y arrivera !
Ses parents en sont en certains !! De plus en ayant des parents riches qui payent ses etudes c'est plus facile !!
De plus elle espere vraiment trouvée un petit copain !! On dirait qu'un certain Lucas Devan ne lui est pas indifferent !! Elle commence a tomber de plus en plus amoureuse de lui ! Serait-il le prince charmant ? A voir ...
» Mes Relations Amoureuses : (2 lignes minimum)

Brooke est une fille celibataire !! Mais si sa dependait que d'elle elle qu'elle n'attendais pas son prince charmant elle serait deja avec quelqu'un ! Mais on dirait qu'elle les trouve ce prince reste plus qu'a sa voir si lui est interessé !!
» Mes Relations Amicales : (2 lignes minimum)
Brooke a pour meilleure amie Peyton Sivic !! Elle l'adore et elle aussi !! Ensemble elles font plein de chose : du shopping pendant des apres midi , organiser des fetes et partager leur secret et sur qui elle craque !! Elle s'adore !



IV. Y0U

» Avatar : Sophia Bush
» Pseudo ou Prénom : Justine
» Age : 14 bientot 15.
» Comment as tu connu le forum : C'est le mien avec mes admins d'amour!
» Présence sur le Forum : (A évaluer sur une semaine) 5/7
» Niveau de Rp : (A évaluer sur 10) 7/10
» Code :
OK

Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.forumsactifs.com
 
B. Davis !! A votre service !! [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Commencement :: Idendity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser