Forever-Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever-Friends

4 Amis d'enfance ! Depuis ce jour tout aller bien ! Mais maintenant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nathalie the discret woman. [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Nathalie the discret woman. [Terminée] Empty
MessageSujet: Nathalie the discret woman. [Terminée]   Nathalie the discret woman. [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:13

I. IDENTITE

» Nom : Boldron
» Prénom : Nathalie
» Age : 18 ans
» Date & Lieu de Naissance : 9 Juin 1990 à Miami
» Photo D'identité :

Nathalie the discret woman. [Terminée] Img-151654c3wkc

II. CARACTERE

» Physique & Style Vestimentaire :

Si on ouvre le placard de Nathalie on tombe sur une ... dingue de robe, elle en a par milier bien que le pantalon en fait aussi partie mais il n'y en a peut être que cinq. Une armoire bourait de vetement de tous se qu'il y a de plus feminin, d'ailleur sa silouette lui permet d'en porter sinon elle ne le ferais pas. Bien qu'elle ne soit pas grande, elle a d'autre atout dans sa manche, notament ses beau cheveux brun et aussi ses yeux d'un marron les plus envoutant. Un belle peau au couleur lactée s'en pour être très blanche, juste parfaite. Elle est belle au naturel pas besoin d'artifice!
» Caractère :

Les trois très de caractère les plus ramarquable chez Nath' sont sa discretion. Elle n'aime pas que les personne la remarque, elle veut se fondre dans le paysage être une petite sourie dans une foule de personne. Ensuite vient son attention face à ses proches et au personne qu'elle aime. Elle aime faire des choses qui rendre le sourire à l'une des personne de sont entourage qui se trouverais triste un jour. Et enfin sa jalousie. Pas maladive mais elle cause quand même qu'elle que dégat!
» Manie ou autres signe particuliers :
Nath' a une manie c'est de metre un cadre droit quand il ne l'est pas ou même un objet, elle aime centrée les choses. Mais de qui vient cette manie ? Sinon elle est aussi très ordonnée et ne sera jamais en retard à un rendez-vous. La ponctualitée c'est primordiale chez elle!

III. LIFE

» Mon Autobiographie :
Elle est née et elle vie a Miami, Nathalie est née par un jolie jour de Juin. Elle a deux frère et elle est l'enfant du milieu. On croit souvent que c'est la pire place dans une famille mais non, étant la seul fille de la famille Boldron. Elle est aussi prise en considération dans les desisions de la famille. Elle est très proche de son frère ainée Justin [Justin Hartley] et Alex [Jared Leto] son petit frère avec qui elle aime passée beaucoup de temps. Mais Nath' est aussi la seul femme de la famille Boldron elle a perdue sa mère à l'age de quatorze ans et a voulue prendre sa place mais sa a était trop dure pour son jeune age et elle n'a pas suportée et donc elle a abandonnée se role de mère provisoir. Bien qu'elle soit très attentionnée avec les hommes de cette famille. C'est aussi peut être du à la mort de sa mère qu'elle s'est raprochée de ses frère.
Elle a facilement trouvée sa place dans le groupe de Haley considéré comme discret.
» Mes Relations Amoureuses :

Un mot, néant. Enfin elle a déjà eu qu'elle que petit ami mais rien de bien sérieux mais il s'emblerais que notre petite brune soit attirée par Hayden le frère de Haley, qui lui la considére comme une amie.
» Mes Relations Amicales :

Haley et Vanessa s'est deux amies, tout d'abord elle a rencontrée Haley car celle ci était la petite amie de son frère ainée avec qui elle a simpatisée des leurs première rencontre, ensuite Vanessa la meilleure amie de Haley avec qui elle s'entend aussi très bien, à trois elle forme un trio inséparable.



IV. Y0U

» Avatar : Nathalie Portman
» Pseudo ou Prénom : Catwoman réellement Alison
» Age : 15
» Comment as tu connu le forum : Par ma chere Haley C'est pas pour autant que j'aime pas les autres admin =P Ah non je l'ai aime XD
» Présence sur le Forum : au minimue 5 ou 6 jour sur 7 enfin tout au moin jusque la rentrée!
» Niveau de Rp : I don't knows!
» Code : ok

Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nathalie the discret woman. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie the discret woman. [Terminée]   Nathalie the discret woman. [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:04

Hiiiiiiiiiii Ma parain!!!!!
Ca fais bizarre de vor quelqu'un d'autre en Nath lool
Mais heureusement que c'est toi!!!
Bon bref

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Boldron

Nathalie Boldron


Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2008

Nathalie the discret woman. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie the discret woman. [Terminée]   Nathalie the discret woman. [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:15

Ba encore heureux que tu sois bien que sa soit moi XD
Non mais tu veux me faire fuire ou quoi ?
Bref merci pour ton bienvenue Diablesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rohat

Haley Rohat


Messages : 616
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

Nathalie the discret woman. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie the discret woman. [Terminée]   Nathalie the discret woman. [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:27

Te faire fuire??
Mais non jamais tu m'a mal compriise lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie the discret woman. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie the discret woman. [Terminée]   Nathalie the discret woman. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie the discret woman. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever-Friends :: Commencement :: Idendity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser